Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Vous feriez quoi a ma place ?

Messages recommandés

R.I.P samy .. Je pensais pas que sa allait etre aussi dure ..... Je revois encore ses yeux qui me regarde
Pleins d'amour .... Snif

SnowBall a écrit:
R.I.P samy .. Je pensais pas que sa allait etre aussi dure ..... Je revois encore ses yeux qui me regarde
Pleins d'amour .... Snif

Ouff.... c'est pas facile han.... même s'ils sont agressifs ou mordent, ben on les aime pareil car ce n'est pas de leurs fautes dans le fond, un câlin pour toi ma belle Amélie Câlins

SnowBall a écrit:
Pleins d'amour .... Snif

OMG je partage ta peine CâlinsCâlinsCâlins Je t'envoie plein d'énergie positive. Je sais ce que c'est. Tu as pris la bonne décision Câlins

SnowBall a écrit:
Pleins d'amour .... Snif

Je suis avec toi cocotte... Câlins C'est pas facile , mais tu as fais le BON choix! Je suis avec toi de tout coeur! CâlinsCâlins

Pas facile du tout... le seul qui va pouvoir t'aider c'est le temps qui passe. Bon courage. CâlinsCâlinsCâlins

Ouf vraiment pas facile pour toi d'être l'adulte mature dans toute cette histoire. De tout cœur avec toi Câlins

• Créer...