kamathia 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Courage Amé, le plus dur est passé selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Courage Amélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 R.I.P samy .. Je pensais pas que sa allait etre aussi dure ..... Je revois encore ses yeux qui me regardePleins d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bon courage, ce n'est jamais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 SnowBall a écrit:R.I.P samy .. Je pensais pas que sa allait etre aussi dure ..... Je revois encore ses yeux qui me regardePleins d'amour .... Ouff.... c'est pas facile han.... même s'ils sont agressifs ou mordent, ben on les aime pareil car ce n'est pas de leurs fautes dans le fond, un câlin pour toi ma belle Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 SnowBall a écrit:R.I.P samy .. Je pensais pas que sa allait etre aussi dure ..... Je revois encore ses yeux qui me regardePleins d'amour .... OMG je partage ta peine Je t'envoie plein d'énergie positive. Je sais ce que c'est. Tu as pris la bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 SnowBall a écrit:R.I.P samy .. Je pensais pas que sa allait etre aussi dure ..... Je revois encore ses yeux qui me regardePleins d'amour .... Je suis avec toi cocotte... C'est pas facile , mais tu as fais le BON choix! Je suis avec toi de tout coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas facile du tout... le seul qui va pouvoir t'aider c'est le temps qui passe. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouf vraiment pas facile pour toi d'être l'adulte mature dans toute cette histoire. De tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites