Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau labrador chez moi 145 lb

Messages recommandés

Invité

Voici Fernand, un soit-disant labrador brun , vendu comme tel surpris
145 lb et pas gros.... affraid
Paraît que les pattes bringées ça arrive chez certain lab brun, genre 1 sur 10'000...
Avez-vous déjà vu un tel spécimen?








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Jamais vue de patte bringé sur un lab....c'est un croisé s'est sur! doh

Bonjour,
J'ai eu un labrador chocolat pendant 9 ans. Il était costaud (110 lb) et très atlhétique. À ma connaissance je n'ai jamais vu un lab chocolat si gros. Il me semble que ça ne correspond pas tout à fait aux critères de la race. Bonne chance pour les promenades ! :0D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il n'a même pas la tête d'un labrador. Le crâne... c'est un croisé. Je trouve plus qu'il ressemble à un "hound" quelconque, coonhound, ou bloodhound croisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé mastiff/bullmastiff... Il aurait le bringé de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je trouve qu'il n'a même pas la tête d'un labrador. Le crâne... c'est un croisé. Je trouve plus qu'il ressemble à un "hound" quelconque, coonhound, ou bloodhound croisé...


Oui, moi aussi, je trouve qu'il ressemble à hound croisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas la "queue de loutre" caractéristique du Labrador et ses oreilles semblent implantée plus loin en arrière, comme des hounds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce chien n'utilise pas du tout son flair, mais il a un tempérament enjoué comme un labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue à dire que c'est loin du labrador. J'ai une labrador qui de toute façon a toujours le nez au sol... elle vit pour son nez. Et ce chien-là, à 145 livres maigre... un labrador doit peser 70-75 livres et généralement pas maigre à ce poid... il fait combien au garrot ce chien ? La troisième photo, où on le voit de profil, il n'a pas du tout le profil du lab non plus. Et j'avais aussi remarqué la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shaitann a écrit:
j'ai aussi pensée au Danois aussitot que je l'ai vue.

C'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, et je l'ai dit à sa maîtresse qui a été insultée noire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend qu'il est en pension ou tu fais la promenade avec lui?

La lignée de Labradors "RiveBlanche" (comme Kali) ont des mâles oversize de 110 livres. Et ils sont vraiment over par rapport aux standards mais ils ont l'air de lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
shaitann a écrit:
j'ai aussi pensée au Danois aussitot que je l'ai vue.

C'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, et je l'ai dit à sa maîtresse qui a été insultée noire Crampé


Tu devrais l'inviter a aller voir des lab de show, elle comrendrais elle même qu'elle s'est fait fo..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
shaitann a écrit:
j'ai aussi pensée au Danois aussitot que je l'ai vue.

C'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, et je l'ai dit à sa maîtresse qui a été insultée noire


Tu devrais l'inviter a aller voir des lab de show, elle comrendrais elle même qu'elle s'est fait fo.....


Shit, mets-en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...