Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Voici Fernand, un soit-disant labrador brun , vendu comme tel 145 lb et pas gros.... Paraît que les pattes bringées ça arrive chez certain lab brun, genre 1 sur 10'000...Avez-vous déjà vu un tel spécimen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Jamais vue de patte bringé sur un lab....c'est un croisé s'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 vaness et charlie a écrit:Jamais vue de patte bringé sur un lab....c'est un croisé s'est sur! Bonjour,J'ai eu un labrador chocolat pendant 9 ans. Il était costaud (110 lb) et très atlhétique. À ma connaissance je n'ai jamais vu un lab chocolat si gros. Il me semble que ça ne correspond pas tout à fait aux critères de la race. Bonne chance pour les promenades ! :0D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, j'ai déjà vu ça chez un lab brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Doit être croisé, je peux pas croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je trouve qu'il n'a même pas la tête d'un labrador. Le crâne... c'est un croisé. Je trouve plus qu'il ressemble à un "hound" quelconque, coonhound, ou bloodhound croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Croisé mastiff/bullmastiff... Il aurait le bringé de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Milou a écrit:Je trouve qu'il n'a même pas la tête d'un labrador. Le crâne... c'est un croisé. Je trouve plus qu'il ressemble à un "hound" quelconque, coonhound, ou bloodhound croisé...Oui, moi aussi, je trouve qu'il ressemble à hound croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il n'a pas la "queue de loutre" caractéristique du Labrador et ses oreilles semblent implantée plus loin en arrière, comme des hounds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Ce chien n'utilise pas du tout son flair, mais il a un tempérament enjoué comme un labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je continue à dire que c'est loin du labrador. J'ai une labrador qui de toute façon a toujours le nez au sol... elle vit pour son nez. Et ce chien-là, à 145 livres maigre... un labrador doit peser 70-75 livres et généralement pas maigre à ce poid... il fait combien au garrot ce chien ? La troisième photo, où on le voit de profil, il n'a pas du tout le profil du lab non plus. Et j'avais aussi remarqué la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 il a l'air d'avoir du Danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai aussi pensée au Danois aussitot que je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 shaitann a écrit:j'ai aussi pensée au Danois aussitot que je l'ai vue.C'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, et je l'ai dit à sa maîtresse qui a été insultée noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je comprend qu'il est en pension ou tu fais la promenade avec lui?La lignée de Labradors "RiveBlanche" (comme Kali) ont des mâles oversize de 110 livres. Et ils sont vraiment over par rapport aux standards mais ils ont l'air de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:shaitann a écrit:j'ai aussi pensée au Danois aussitot que je l'ai vue.C'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, et je l'ai dit à sa maîtresse qui a été insultée noire Tu devrais l'inviter a aller voir des lab de show, elle comrendrais elle même qu'elle s'est fait fo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Lyse a écrit:le feu aux souliers a écrit:shaitann a écrit:j'ai aussi pensée au Danois aussitot que je l'ai vue.C'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, et je l'ai dit à sa maîtresse qui a été insultée noire Tu devrais l'inviter a aller voir des lab de show, elle comrendrais elle même qu'elle s'est fait fo..... Shit, mets-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites