Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Cage en tissu pour chat (ou petit chien)

Messages recommandés

Savez-vous où je peux trouver à prix raisonnable, Rive-sud de Montréal, une cage de transport dans ce style? C'est pour Katia (ma chatte de 8-9lb) lorsque nous voyageons en motorisé. J'peux toujours commander et faire livrer chez ma chum quand nous arriverons à Nashville le 30 septembre mais ca serait le fun de l'avoir pour s'y rendre. C'est quand même un 3 jours de route pour elle. En ce moment Shadow et Katia partagent une grosse cage (en tissu aussi) mais ca arrive que ca se tapoche quand ils se tannent et que les deux soient près de la porte à vouloir sortir. J'veux éviter qu'ils se stressent un vs l'autre.

http://www.amazon.com/Folding-Soft-Sided-Carrier-Crate/dp/B000BLER98/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1346937684&sr=8-6&keywords=cat+foldable+crates

ou au pire je pense que ce style ferait et nous pourrions l'installer sur la banquette de la dinette dans le motorisé. Ca bardasserait moins aussi que directement sur le plancher (mais je ne sais pas si ca serait assez spacieux pour s'étirer, etc)

http://www.amazon.com/Pet-Gear-Signature-Carrier-20-pounds/dp/B00134MXF2/ref=pd_sim_petsupplies_3

J'ai déjà une autre méga cage (pour de gros chiens d'au moins 70lb) mais je la trouve trop encombrante sur la route (même pliée c'est lourd et plus difficle à ranger). Cage parfaite mais trop grosse pour notre espace. Celle utilisée actuellement est parfaite pour 2 chats mais une fois les gros coussins dedans (pour absorber les coups de roulement) ca fait un peu tassé....et ca arrive que ca se crache/tapoche. J'pourrais toujours prendre nos cages en plastique démontables mais ca aussi c'est lourd et plus gros à remiser une fois arrivée sur place. J'veux du léger et compact.

Si j'ai pas trouvé d'ici une semaine, je devrai commander ebay ou amazon ou ailleurs et elle sera livrée à Nashville et nous l'aurons pour les autres voyages au pire. Mais ca serait le fun pour Katia de voyager dans son propre espace. Content

Merci.

en tissus, j'ai trouvé une belle petite cage chez JYSK, ( me semble qu'il y en a un dans le coin du 10-30) à 29.99$ soit bleue ou rouge vin . Je l'avais achetée l,année passée. Par contre, je ne la retrouve pas sur le site de JYSK

Merci.

J'ai fait 2-3 magasins et finalement je vais en faire venir une à Nashville chez ma chum par ebay ou Amazon pour pas mal moins cher pour le même prix ici pour du moins de qualité.

Pour le voyage pour s'y rendre, elle sera dans une cage de transport en plastique. C'est plus encombrant une fois sur place mais ensuite pour tous les autres sorties, elle aura la cage en tissu qui est pliable.

• Créer...