Aliénor111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ho Sunka plus de photo de Sunka, s'est un male ou une femelle ?? Jolie Malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu as de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi je réclame plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Maikan Tu as de très beaux chiens!Je suis impatiente de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Maikan Vive les chiens qui aime ça quand sa bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai un faible pour Maikan Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je veux d'autres photos de Sunka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quels beaux chiens tu as et que de poils tu dois avoir chez vous avec ces deux races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Beau pitou!!!Sukan vient d'ou? Il est beau, j'en prendrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Aliénor a écrit:Sunka vient de chez Paule Blanchette de l'élevage Silverdream à Québec.Est-ce que t'aimerais un autre nordique un jour ? ou tu te tourne plus vers les Berger, comme ta berger allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Gros Mala-toutou d'amour!!!!!! J'adore Sunka, il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Aliénor a écrit:Je t'en remets ce soir Audy En passant, je CAPOTE sur ton bouvier australien !!! Merci pour les photos, il est tellement joli ce chien-là !! Et merci pour Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites