Zabelle111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Voici Gamble, ma border collie de maintenant 14 semaines!Elle est tres intelligente et nous tiens tres occupés! Elle adore jouer avec tous les chiens et personnes et elle n'a peur de rien! C'est une petite chienne tres occupee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle a l'air d'un p'tit chien très heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Wow, superbe. Quelle couleur sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Jolie pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ben à mon goût, ce petit chien là! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 La belle Gamble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Gamble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ça transpire le bonheur ces photo la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci! =) On a beaucoup de plaisir et oui, elle est tres heureuse! :)C'est quoi une PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Vraiment trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Superbe la pitoune et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Aliénor a écrit:poil court !Je ne crois pas qu'elle aura le poils court a voir ses parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Zabelle a écrit:Aliénor a écrit:poil court !Je ne crois pas qu'elle aura le poils court a voir ses parents! Effectivement elle n'aura pas le poils court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Voici deux border collie poil court puppy!Elles sont le poils beaucoup plus court que Gamble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouais mais elles sont beaucoup moin fournis que ceus à poils mi-long ou long.Ce sont deux soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Wow ! Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je te le dis encore! Elle est vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas mal belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci Maude et Marie! :)Je devrai poster de nouvelles photos d'elle bientot! Ses dents poussent et ses oreilles sont toutes melées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle s'envien voir sa marraine photo en fin de semaine Plusieurs photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle vient de où ta Border ? J'ADORE ses couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Myriam: Elle vient d'un elevage aux Etats Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu comptes la monter en quel sports canins ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Presentement on prend beaucoup de cours d'agilite, elle est inscrite a plusieurs workshops/seminaire, cours en ligne, maternelle etc. Mes plans pour elle sont de faire de l'agilite comme sport principal, elle fera aussi comme mes autres chiens du flyball, traineau, frisbee, freestyle et dockdiving. Etant donné qu'elle est enregistrable au CKC, je vais peut etre essayer de lui mettre CD et si on aime ca, peut etre un CDX, on verra lorsqu'elle sera plus vieille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Vous avez des beaux projets ! Bien hâte de voir comment elle va être plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voici de nouvelles photos de Gamble. Elle a maintenant 18 semaines et ces photos ont été prises a notre workshop d'agilite d'aujourd'hui! [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle est pas mal belle, vous avez eux une bonne séance avec Janet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui une tres bonne sceance! =) beaucoup d'informations que je connaissais deja mais c'est le fun pour moi de savoir qu'on s'en va dans la bonne direction! :) J'ai encore plus hate d'aller a Say Yes en novembre/decembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjourBelle chienne , on voit sur les photos que elle est vraiment focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Félicitation c'est un chien magnifique, sa couleur est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Belle petite fille ! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites