sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai reçu une documentation pour mettre une annonce dans une revue d'éleveurs. J'ai failli me faire prendre car cette revue est presque pareille au Dogs In Canada. Voici ce que j'ai trouvé sur le site du Club Canin Canadien.Je ne dis pas que cette publication n'est pas bonne mais je pense qu'elle profite un peu du fait que les gens ne verront pas la différence entre les deux. Donc soyez informé!______________________________________________________________BIENVENUE AU BULLETIN DU MOIS DE SEPTEMBRE. ALERTE AUX MEMBRES : les revues Dogs in Canada Annual et Dogs in Canada sont les seules publications affiliées au Club Canin Canadien Veuillez prendre note que si vous recevez un avis concernant des annonces pour éleveurs dans une publication canadienne pour 2013, l'offre ne représente pas la marque Dogs in Canada et elle n'est pas affiliée au Club Canin Canadien si le logo Dogs in Canada et le titre officiel Dogs in Canada n'y figurent pas.La marque Dogs in Canada qui comprend Dogs in Canada Annual, la revue Dogs in Canada et le site Web www.dogsincanada.com, représente 125 années d'intégrité, de leadership et de réussites. La marque jouit d'un grand respect et elle est une ressource convoitée par la communauté canine.Tel que souligné dans notre communiqué du 30 juillet 2012, nous travaillons présentement sur un projet de relance du Dogs in Canada Annual et de la revue Dogs in Canada en 2013. De plus amples renseignements seront diffusés par le biais du Bulletin des membres et des courriels Bon à savoir ainsi que dans Twitter et sur la page Facebook du CCC suite à la réunion du Conseil d'administration de septembre.Si vous avez des questions ou avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe des services aux membres du CCC en composant le 416-674-3699 ou en envoyant un courriel à information@ckc.ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah ben s'ils repartent le dogs in Canada, j'espère qu'on recevra les revues qu'ils nous doivent... quand je me suis abonnée à Passionnément chien, la revue a disparue, et quand je me suis abonnée à Dogs in Canada, cette revue là aussi a disparu. Et je n'ai pas reçu de Dogs journal depuis un bout me semble... je viens de m'abonner... j'espère qu'ils n'ont pas aussi fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites