Maryka1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Finalement, c'est plus vraiment un bébé hein. Elle est rendue à 5 mois, 22 livres hier chez le vet. C'est officiellement rendue notre plus «gros et grand» chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ils ont donc ben l'air sage tes chiens.....la photo est très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle semble bien allumée mademoiselle Folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Wolke a écrit:Elle semble bien allumée mademoiselle Folie! Mettons que moi qui voulait un chien relax, c'est pas vraiment gagné. Elle est super sweet et facile comme chien comparé à mes JRTs, mais elle a beaucoup d'énergie.Je viens de me rendre compte qu'on peut suivre l'évolution du poil du caniche en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Belle meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Maryka a écrit:Je viens de me rendre compte qu'on peut suivre l'évolution du poil du caniche en même temps. Haha!! J'avais pas remarqué au premier coup d’œil!!Vous avez une belle gang! Petit faible pour Folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Maryka a écrit:Je viens de me rendre compte qu'on peut suivre l'évolution du poil du caniche en même temps. C'est en plein ce que j'ai remarqué avant de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hahaha moi aussi j'vien de remarquer Elle est belle Folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites