jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour,Je ne suis pas éleveur et je suis nouvellement inscrite sur le site. Par curiosité, j'ai survolé votre forum et là, chapeau aux éleveurs que vous êtes. Les gens se demandent pourquoi un chiot pur race venant d'un éleveur consciencieux coûte cher. Eh bien, en lisant vos échanges sur les soins que vous prenez pour la reproduction et les soins à apporter à votre élevage on comprend parfaitement. J'ai été impressionnée de lire vos commentaires sur l'importation de semence et tout ce que cela comporte. La paperasse et les tests de toutes sortes qu'il faut effectuer afin d'assurer la pérennité de l'élevage.Bravo à tous et à toutes !jaimeleschiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu as bien raison ! Même si je suis d'emblée plus attirée par les chiens et les chats "usagés", je vais probablement me gâter avec un chien d'une super éleveure un moment donné (si elle estime que je serais une bonne famille pour un de ses chiens, évidemment ). Je pense que ça vaut effectivement la peine de souligner tout le travail qu'ils mettent dans l'amélioration de leur race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis bien d'accord ! C'est difficile de faire comprendre ça aux gens ! Bravo aux éleveurs pour leur passion et leur dévouement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites