Mika15 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Vendredi, j'ai été chez mon grand-père. Bien sûr, j'ai amené les pinschers ! Ils se sont défoulé en masse ! Ça devait faire 2 mois et demi qu'ils n'avaient pas couru ainsi !! Ils étaient brûlé à la fin de la journée. On a fait un peu d'agilité aussi, j'avais amené mon saut et mon tunnel ! C'était drôle, ils sautaient en même temps et passaient en même temps dans le tunnel. J'ai manqué de batterie par contre, j'avais pas pensé de charger mon appareil avant. :MDR: Voici un petit aperçu de notre après midi !!1. Petits chiens heureux2. 3. 4. 5. Prêt le petit Komet !6. 7. Face de chiot 8. 9.10. 11. 12.13. Rare photo de face de Komet14. 15.16. 17. 18. Aller mon petit !19. 20. Pas content mon Komet ! 21. Z'ai quelque zhose zur la langue, z'est dégeulazz !!22.23. Mon beau Komet 24. 25. 26. 27. 28. Et pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tes chiens ne manquent pas d'exercices. Ils sont musclés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 En effet, ils sont musclés hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Hihihi! La no4! Leurs faces de mauvais coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je les adore ses deux petite faces la. Ils ont l'air plein de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 En tuka, on voit qu'ils ont du plaisir ses deux Minpins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites