Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Activités d'Automne 2012 à Maskinongé

Messages recommandés

Comme certaines le savent, j'ai ouvert un salon de toilettage à Maskinongé le 6 juin dernier.
Parcontre, je ne m'arrête pas juste au toilettage. J'ai aussi une petite boutique et j'aime bien faire des rencontres de toutes sortes et des activités pour renseigner les gens sur le monde canin.

Ma page facebook : www.facebook.com/lesbullesabedo

ACTIVITÉS D'AUTOMNE 2012 À VENIR :

21 octobre, 13h : Démo Tupperware, bienvenue à tous. Aucun frais. Conseillère Valérie Couture (Tarawillow)

10 novembre, 9h à 16h : Séminaire sur le Langage Canin.
40$/personne, réservation requise avec paiement. 15 personnes max. Apportez votre lunch. Marilyn Tremblay de Harmonie Canine de Jonquière.

8 décembre : Dre Julie Beaubien, Ostéopathe-acupunctrice animal, montant de la consultation à déterminer. Réservation requise. Détails à venir. Places limitées. Je commence à prendre les noms si vous êtes intéressés. Déjà 8 chiens d'inscrits.

18 novembre: photographe animalière Focus Canin pour photo de Noël. Réservation et dépôt de 20$ requis. Forfaits à partir de 30$.

Si vous avez des suggestions d'activités pour l'hiver et le printemps prochains, il me fera un plaisir de jaser avec vous.
Je suis ouverte à vos idées. :)

Au plaisir de vous y voir. Content

• Créer...