Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai acheté des vêtements pour Lola aujourd'hui. Je voulais vous les partager. Je la trouve vraiment trop cute. Robe-soleilChandail/pyjama pour les longues soirées d'hiver. :P La pose "princesse".Le petit lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'aime TOUT! Même si le petit kit lutin bat des records! Tellement choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut Nat, je suis contente de voir que Lola va bien, sa robe soleil lui va a ravir Et Bedo, il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Lyse a écrit:Salut Nat, je suis contente de voir que Lola va bien, sa robe soleil lui va a ravir Et Bedeau, il va bien?Oui, Bedo va très bien. Merci! Il est toujours aussi calme et plaisant. Je l'adore mon gros ours. J'ai pas de photo de lui pour le moment mais j'en mettrai aussitôt que j'en aurai.Tiens en attendant. Une photo de lui avec la mini Flavie de Gamine au party d'été du Centre Traks à Laval. Ils étaient fatigués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je vais mettre sa sur le compte que l'Halloween s,en vient ... Le Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tellement mignonne dans la robe princesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Honnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Hahaha trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites