Fran61 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, quelqu'un dans mon entourage a réservé (sans m'en parler biensûr) un caniche stantard de Mme. Sharon Bailey de Drumondville. Je n'ai jamais entendu parler de cette dame, en espérant que c'est parce qu'elle fait les choses bien.Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai fait des recherches internet et rien trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je n'ai rien trouvé non plus. Est-ce que tu peux avoir son téléphone à Mme Bailey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh!! J'ai eu plus de détails!! :/Chiots non enr...Merde, ca me fait chier quand du monde autour de moi me parle de leur projet après coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est probablement parce qu'ils savent que tu serais contre ... sa m'est arrivé plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Esti, c'est eux qui achète et c,est moi qui a l'impression d'avoir échoué en ne pouvait pas les empêcher de faire une bêtise...Esti........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Le pire là.. c'est que ça ne leur aurait sûrement pas coûté bin bin plus cher pour un chien enregistré, de parents champions et testés.. Le grand caniche n'est vraiment pas le chien le plus cher hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Shanti a écrit:Le pire là.. c'est que ça ne leur aurait sûrement pas coûté bin bin plus cher pour un chien enregistré, de parents champions et testés.. Le grand caniche n'est vraiment pas le chien le plus cher hein. Tu as tellement raison ! Arrggg ! Moi aussi je déteste quand sa fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle fait aussi du rott non enr. Convainc cette personne d'annuler sa réservation... sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Eiram a écrit:Elle fait aussi du rott non enr. Convainc cette personne d'annuler sa réservation... sérieux !Meuhhhh?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Fran6 a écrit:Esti, c'est eux qui achète et c,est moi qui a l'impression d'avoir échoué en ne pouvait pas les empêcher de faire une bêtise...Esti........Et mon p'tit doigt me dit que c'est à toi, après coup, qu'ils vont aller demander des solutions à leurs problèmes! Ou de garder leur p'tit monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Sarah043 a écrit:Fran6 a écrit:Esti, c'est eux qui achète et c,est moi qui a l'impression d'avoir échoué en ne pouvait pas les empêcher de faire une bêtise...Esti........Et mon p'tit doigt me dit que c'est à toi, après coup, qu'ils vont aller demander des solutions à leurs problèmes! Ou de garder leur p'tit monstre! Et mon p'tit doigt a moi me dit que tu as probablement raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites