Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran61

Infos: Mme. Sharon Bailey (caniche standard)

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un dans mon entourage a réservé (sans m'en parler biensûr) un caniche stantard de Mme. Sharon Bailey de Drumondville. Je n'ai jamais entendu parler de cette dame, en espérant que c'est parce qu'elle fait les choses bien.

Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus??

Je n'ai rien trouvé non plus. Est-ce que tu peux avoir son téléphone à Mme Bailey ?

Oh!! J'ai eu plus de détails!! :/

Chiots non enr...

Merde, ca me fait chier quand du monde autour de moi me parle de leur projet après coup!!!!

Esti, c'est eux qui achète et c,est moi qui a l'impression d'avoir échoué en ne pouvait pas les empêcher de faire une bêtise...

Esti........

Le pire là.. c'est que ça ne leur aurait sûrement pas coûté bin bin plus cher pour un chien enregistré, de parents champions et testés.. Le grand caniche n'est vraiment pas le chien le plus cher hein.

Shanti a écrit:
Le pire là.. c'est que ça ne leur aurait sûrement pas coûté bin bin plus cher pour un chien enregistré, de parents champions et testés.. Le grand caniche n'est vraiment pas le chien le plus cher hein.

Tu as tellement raison ! Arrggg ! Moi aussi je déteste quand sa fait sa.

Invité
Elle fait aussi du rott non enr.
Convainc cette personne d'annuler sa réservation... sérieux !

Eiram a écrit:
Elle fait aussi du rott non enr.
Convainc cette personne d'annuler sa réservation... sérieux !

Meuhhhh?????? grrr2

Fran6 a écrit:
Esti, c'est eux qui achète et c,est moi qui a l'impression d'avoir échoué en ne pouvait pas les empêcher de faire une bêtise...

Esti........

Et mon p'tit doigt me dit que c'est à toi, après coup, qu'ils vont aller demander des solutions à leurs problèmes! Ange Ou de garder leur p'tit monstre! tordu

Sarah043 a écrit:
Fran6 a écrit:

Esti........

Et mon p'tit doigt me dit que c'est à toi, après coup, qu'ils vont aller demander des solutions à leurs problèmes! Ange Ou de garder leur p'tit monstre! tordu

Et mon p'tit doigt a moi me dit que tu as probablement raison!!!! Blup

• Créer...