Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Dolly recherche un costume pour Halloween.Il y en a des tonnes pour petits chiens ,mais je n'en trouve pas pour grands chiens.Avez-vous des adresses et des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ebay.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ebay ou peut-être dans les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il y en a parfois dans les endroits où ils vendent des déguisements pour enfants! J'en avais vu beaucoup l'an passé. (Mais dans mon coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai acheter beaucoup la:http://www.baxterboo.com/Mon Chow et Arctique portent du Large et Avalanche du X-Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'aime trop ta dernière photo, Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il vienne d'en recevoir chez Walmart pour grande race j'ai vu une citrouille, un squelette un abeille et un genre de pirate je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci à tous pour vos réponses, je vais aller fouiner chez Walt-Mart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites