veerrr0000 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, mon appartement 3 1/2 a Longueuil est a louer pour le 1er juillet 2013. Le pouquoi j'écris sur ce forum, c'est que le proprio accepte les chiens et moi meme ayant vécu le probleme de trouver un logement , je risque de trouver quelqu'un d'interessé ici. Donc, 884$ par mois, electricité inclus, un stationnement d'inclus, a coté de place longueuil, du metro, de plusieurs arrets de bus et de l'epicerie. Vue sur un parc et acces a un tres grand terrain pour faire courir votre chien. Buanderie, piscine, sauna, locker. Enquete de credit. Nous demenageons car nous changeons de villepour le travail. Merci et bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Cybole ! Je ne suis plus du tout au courant des prix des logements, mais c'est normal ça, 884$ pour un 3 1/2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Milou a écrit:Cybole ! Je ne suis plus du tout au courant des prix des logements, mais c'est normal ça, 884$ pour un 3 1/2 ??? c'est à côté du métro, avec services de buanderie, piscine, sauna ... alors oui, c'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Milou - rester à montreal et environ = $$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Milou a écrit:Cybole ! Je ne suis plus du tout au courant des prix des logements, mais c'est normal ça, 884$ pour un 3 1/2 ??? C'est sûrement au domaine d'Iberville ce qui explique le pourquoi! Mon 4 1/2 à Longueuil (qui n'acceptait pas les chiens, mais tolérait les chats), rien d'inclus, c'était 595$ par mois. C'était pas cher comme appartement. La moyenne pour un 4 1/2 dans la région de Montréal, ça doit plus tourner au tour de 650$ par mois (toujours sans avoir droit aux chiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Wolke a écrit:Milou a écrit:Cybole ! Je ne suis plus du tout au courant des prix des logements, mais c'est normal ça, 884$ pour un 3 1/2 ??? C'est sûrement au domaine d'Iberville ce qui explique le pourquoi! Mon 4 1/2 à Longueuil (qui n'acceptait pas les chiens, mais tolérait les chats), rien d'inclus, c'était 595$ par mois. C'était pas cher comme appartement. La moyenne pour un 4 1/2 dans la région de Montréal, ça doit plus tourner au tour de 650$ par mois (toujours sans avoir droit aux chiens).C'est pas cher ! Me semble qu'à Québec c'est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis heureuse de vivre à St-Jérôme... notre 4 1/2 nous coûte 490$ par mois. Il est vieux, mais rénové et grand.. dans un quadruplex, j'adore ! En passant, ma voisine vient de décédée Si quelqu'un cherche un logement pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je paye 595$ pour un 3 et demi dans un sous-sol de maison. Droits aux animaux construction 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ça dépend toujours où tu es située aussi. À Montréal, j'ai un grand 5 1/2 sur deux étages, cours privée, chiens acceptés, mais rien d'inclus pour 800$. Je suis à 6 minutes en autobus d'un métro ou 20-25 minutes à pied. À 25 minutes du centre-ville en voiture, 45 en transport en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouin! Je suis très chanceuse... Mon appartement me coûte 550$ par mois pour un 4½ avec cours et piscine dans Rosemont (Coin viau et Beaubien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ayayaye 885$ un 3 et demie ? Ici t'as un 5 ou 6 et demie pour ce prix là chauffé éclairer..Malade..Une autre raison du pourquoi je n'irai jamais vivre à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 2 fois et demi le paiement d'hypothèque de ma grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:2 fois et demi le paiement d'hypothèque de ma grande maison Tabarouette, elle coûte pas cher ta maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Maryka a écrit:Ça dépend toujours où tu es située aussi. À Montréal, j'ai un grand 5 1/2 sur deux étages, cours privée, chiens acceptés, mais rien d'inclus pour 800$. Je suis à 6 minutes en autobus d'un métro ou 20-25 minutes à pied. À 25 minutes du centre-ville en voiture, 45 en transport en commun. +1Moi à Verudn on a dégotté notre future appartement après BEAUCOUP de travail. La chambre des maitres à elle seule a été fraichement construite au sous-sol et fait près de 400 pieds carrés... Il y a une autre chambre fermée au premier et un salon double (on peut séparer ca en une chambre et un salon, les portes sont déja en place)... au premier étage, cours arrière, 2 parking, chauffage électrique, lave-vaiselle... On est à 15 mins de marche du métro et 3 minutes de marche du bord de l'eau... Tout ça pour environs le même prix que celui annoncé ici. Par contre le chauffage n'est pas inclus. Mais la moyenne par mois est de 80$. Rien d'éffrayant! Un ami à moi paye plus de 500$ par mois pour un 1 et demi! Mais son 1 et demi lui donne une vue sur le Centre Ville de Montréal qui me fait frissoner à chaque fois. Il est minimaliste, adore son p'tit coin de paradis et ne demanderait rien de plus. Moi de mon côté, la balance service recherché et valeur ne match pas! Tout simplement! C'est une question de match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Pomme a écrit:le feu aux souliers a écrit:2 fois et demi le paiement d'hypothèque de ma grande maison Tabarouette, elle coûte pas cher ta maison !!!!! Hé non! ,c'est l'avantage d'habiter en région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:Pomme a écrit:le feu aux souliers a écrit:2 fois et demi le paiement d'hypothèque de ma grande maison Tabarouette, elle coûte pas cher ta maison !!!!! Hé non! ,c'est l'avantage d'habiter en région!Dans mon coin elles ne sont pas trop cher non plus, j'en suis bien heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veerrr0000 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 En fait l'appartement est situé a coté du metro longueuil, piscine, sauna, electricité incluse et c'est un grand 3 et demi. Quand tu aimes ton chien et que tu dois travailler a Montreal, c'est vraiment une belle place d'y vivre. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour pitou. Le salaire moyen en région est moins élevé qu'a Montreal, donc un appartement avec tout ces services vaut vraiment le 884$, c'est clair qu'en région ca n'a pas de sens. De un, je m'y sens hyper en sécurité et de deux, je ne suis jamais dérangé par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tinytot a écrit:Ouin! Je suis très chanceuse... Mon appartement me coûte 550$ par mois pour un 4½ avec cours et piscine dans Rosemont (Coin viau et Beaubien)Si jamais tu laisses cet appartement, je pourrais être intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veerrr0000 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu voudrais visiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veerrr0000 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je peux t'envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Je pense qu'elle parlait de l'appartement de tynitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 EddieV a écrit:Wolke a écrit:Milou a écrit:Cybole ! Je ne suis plus du tout au courant des prix des logements, mais c'est normal ça, 884$ pour un 3 1/2 ??? C'est sûrement au domaine d'Iberville ce qui explique le pourquoi! Mon 4 1/2 à Longueuil (qui n'acceptait pas les chiens, mais tolérait les chats), rien d'inclus, c'était 595$ par mois. C'était pas cher comme appartement. La moyenne pour un 4 1/2 dans la région de Montréal, ça doit plus tourner au tour de 650$ par mois (toujours sans avoir droit aux chiens).C'est pas cher ! Me semble qu'à Québec c'est pire... Oui, c'est pire. C'est pour ça qu'on est sur la Rive-Sud. On pouvait pas se permettre de vivre à Ste-Foy (à 700$ et plus par mois pour un 4 1/2!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veerrr0000 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui je sais, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:2 fois et demi le paiement d'hypothèque de ma grande maison C'est à peu près pareil pour moi. Mais en fait c'est aussi parce que j'avais un cash de ma première maison. Mais quand même... je suis à Ste-Adèle, et les prix sont très semblables à ceux de l'Abitibi où j'ai vendu ma première maison plus du double de ce que je l'avais payée 13 ans plus tôt. Ça valait la peine de devenir propriétaire. J'aurais même pas les moyens de vivre à loyer ma foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Vous me donnez envie de m'acheter une maison vous autre là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est sûr que le choix de notre lieu d'habitation demande des compromis soit au niveau du temps, soit au niveau de l'espace... Jamais je n'habiterais en banlieue, même si je sais que j'aurais une maison beaucoup plus grande qu'actuellement pour le même prix, par exemple, alors que d'autres préfèrent avoir une maison et un terrain plus grands et se taper du traffic tout le temps en contrepartie. Il faut être conscient de ça quand on fait notre choix... (mais on divague pas mal du sujet initial, là. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 gamine a écrit:Tinytot a écrit:Ouin! Je suis très chanceuse... Mon appartement me coûte 550$ par mois pour un 4½ avec cours et piscine dans Rosemont (Coin viau et Beaubien)Si jamais tu laisses cet appartement, je pourrais être intéressée Noté!! (Mais ça sera pas de si tôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 EddieV a écrit:C'est sûr que le choix de notre lieu d'habitation demande des compromis soit au niveau du temps, soit au niveau de l'espace... Jamais je n'habiterais en banlieue, même si je sais que j'aurais une maison beaucoup plus grande qu'actuellement pour le même prix, par exemple, alors que d'autres préfèrent avoir une maison et un terrain plus grands et se taper du traffic tout le temps en contrepartie. Il faut être conscient de ça quand on fait notre choix... (mais on divague pas mal du sujet initial, là. lol)Ça dépends toujours de ta job, aussi. Si tu travaille dans le village/la banlieue, ou si tu peux travailler de chez toi, l'exil devient intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 huskette a écrit:EddieV a écrit:C'est sûr que le choix de notre lieu d'habitation demande des compromis soit au niveau du temps, soit au niveau de l'espace... Jamais je n'habiterais en banlieue, même si je sais que j'aurais une maison beaucoup plus grande qu'actuellement pour le même prix, par exemple, alors que d'autres préfèrent avoir une maison et un terrain plus grands et se taper du traffic tout le temps en contrepartie. Il faut être conscient de ça quand on fait notre choix... (mais on divague pas mal du sujet initial, là. lol)Ça dépends toujours de ta job, aussi. Si tu travaille dans le village/la banlieue, ou si tu peux travailler de chez toi, l'exil devient intéressant.Évidemment. Mais entre également en compte les services, l'offre culturel, etc. La mobilité des personnes repose sur plusieurs facteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites