Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Horaire en Rally-O

Messages recommandés

J'aurais besoin de votre aide.

Comment je fais pour déterminer l'heure de mon passage en Rally-O? Je me suis inscrite à Chomedey et je n'ai aucune idée de à quelle heure je vais passer. Je ne peux pas rester sur le bord du ring et surveiller car je suis prise ailleurs une bonne partie de la journée.

L'ordre des classes sur l'horaire est l'ordre de passage? Combien de temps il faut calculer par chiens? Si ça commence à 9h30 et qu'il y a 6 chiens avant moi à quelle heure je dois m'attendre à passer?

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ordre des classes sur l'horaire est effectivement l'ordre dans lequel elles vont être faites, et tu as le nombre de chiens pour chaque classe. Tu peux calculer environ 2 minutes par chiens pour faire une routine de rallye-o et s'il y a un changement de parcours tu dois calculer le changement plus le temps que les gens ont pour le marcher, donc au moins 15-20 minutes pour le changement. Personnellement, je calcule toujours plus serré pour ne pas arriver trop juste ou en retard à ma classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dois pas calculer de changement de parcours entre Excellent A et Excellent B hein? Juste entre Excellent, Advanced et novice c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça, A et B font les mêmes parcours, mais pas novice, avancé et excellent. Des fois les changements sont rapides si les parcours se ressemblent et qu'ils n'ont pas trop de pancartes à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...