Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Aujourd'hui, nous avons bien profité du beau temps et du soleil.Les chiens adorent cette promenade, 3h de marche, et surtout, sauter comme des cabris en haut les rochers Des vrais chèvres des montagnes.Mes clients ne vont pas être déçus au retour de leur chien, il ne bougera plus pour en tous cas 48h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je suis jamais allée là, moi....c'est o;u??? ça l'air beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Avec les promenades que tu leur offre si ils chiale .... ça c'est de la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 jejasapa a écrit:Je suis jamais allée là, moi....c'est o;u??? ça l'air beau....Chemin Juneau , St-Gérard.Tu serais venue si je te l'avais dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:jejasapa a écrit:Je suis jamais allée là, moi....c'est o;u??? ça l'air beau....Chemin Juneau , St-Gérard.Tu serais venue si je te l'avais dit?ça dépend de l'heure de départ et celle de retour....ça avait l'air vraiment beau en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Woufff le golden yé UN PEU sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites