jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je donne des cours chez Dogzworth cette année Lundi soir : 18h30 à 20h30 - rally obéissanceMardi soir: 18h30 à 19h30 - pourrait être rally ou agilité, selon les demandesJeudi soir: 18h30 à 20h30 - agilité vendredi : 19h00 à 2100 - agilité/obéissance - selon la demandedimanche : 13h30 à 16h00 - pratiques libres d'agilité et de rally-oJe vais organiser des soirées thématiques également:- un soirée sur le gambler - un soirée sur le snooker- j'offrirai une soirée : préparation aux compétitions - qu'est-ce que ça prend pour s'inscrire, que doit-on apporter, quels genres de parcours sont offerts, à quoi on s'inscrit pour commencer, comment un concours se déroule, etc. J'organiserai également 2 fun matchs d'agilité: 27 octobre et 29 décembre 2012 - formulaires d'inscription seront en ligne bientôt - réservez votre journée !J'organiserai également un concours officiel de rally obéissance CARO - la date vous sera annoncée prochainementPour plus d'informations, veuillez me contacter à cette adresse de courriel:Lyne@dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Est-ce que les cours de Rally sont pour débutant?Je ne connais pas du tout les pancartes et j'aimerais commencer avec Tumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tinytot a écrit:Est-ce que les cours de Rally sont pour débutant?Je ne connais pas du tout les pancartes et j'aimerais commencer avec Tumba j'aurai des cours pour débutants, c'est certain - probablement que j'ai des élèves de l'an dernier qui voudront revenir aussi alors j'aurai des cours de niveau plus avancé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tinytot a écrit:Est-ce que les cours de Rally sont pour débutant?Je ne connais pas du tout les pancartes et j'aimerais commencer avec Tumba Hum... si tu veux économiser sur l'essence, je crois que je suis sur ton chemin, j'embarquerais peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Agilité sa m'intéresse... Sauf qu'on est débutant, débutant vraiment débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Jaelle a écrit:Tinytot a écrit:Est-ce que les cours de Rally sont pour débutant?Je ne connais pas du tout les pancartes et j'aimerais commencer avec Tumba Hum... si tu veux économiser sur l'essence, je crois que je suis sur ton chemin, j'embarquerais peut-être...En plein sur ma route! Tu débuterais avec Gertrude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis aussi intéressée pour le rally-o. Donc si Caro/Tynytiot vous voulez économiser et splitter à 3, j'ai ma van de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Maryka a écrit:Je suis aussi intéressée pour le rally-o. Donc si Caro/Tynytiot vous voulez économiser et splitter à 3, j'ai ma van de dispo. Ça serai super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah non caline! On commence le Focus cette semaine avec Linux J'aurais adoré suivre un cours avec toi!!!Edit : faut que je me calme Je lis ça et la je veux commencer l'obéissance, l'agilité... J'dois finir Focus avant! Woohoo calme toi mamzelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je vais y être pour des pratiques dirigés de rally-o et parfois d'agilité parce qu'on adores toujours autant ça même si on ne compétitionne plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Hey moi j'aimerais ça cour de rally-o ! Mais hum.. ma puce elle a juste 4 mois, c'est trop jeune hein ? Elle connait très bien le assis, couché, reste ( 30 secondes et je peux même faire le tour d'elle ), debout. J'ai des cours de base 1 le jeudi par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh c'est vrai je pourrais prendre Rally ou Obéissance! Jazz, ça commencerait quand? J'suis déja réellement dans le jus avec le cours de focus et mon horaire de caca... J'pourrais essayer de faire de quoi pour participer aux cours d'obéissance ou de Rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Maryka a écrit:Je suis aussi intéressée pour le rally-o. Donc si Caro/Tynytiot vous voulez économiser et splitter à 3, j'ai ma van de dispo. Wow, malade!!! J'hésitais entre Gertrude et Heidi, mais si vous y allez avec vos chiots/jeunes, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 peut être agilité débutant. Mais il n'y a pas de cours le dimanche? sinon le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi cest le dimanche!!et ma revenir a mes premiers amours de prof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Syrianne a écrit:Ah non caline! On commence le Focus cette semaine avec Linux J'aurais adoré suivre un cours avec toi!!!Edit : faut que je me calme Je lis ça et la je veux commencer l'obéissance, l'agilité... J'dois finir Focus avant! Woohoo calme toi mamzelle!je te prendrai quand tu auras fini le focus !tu ne regretteras pas ce cours de focus, ça vaut vraiment la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jazz_cie a écrit:Syrianne a écrit:Ah non caline! On commence le Focus cette semaine avec Linux J'aurais adoré suivre un cours avec toi!!!Edit : faut que je me calme Je lis ça et la je veux commencer l'obéissance, l'agilité... J'dois finir Focus avant! Woohoo calme toi mamzelle!je te prendrai quand tu auras fini le focus !tu ne regretteras pas ce cours de focus, ça vaut vraiment la peine !Super! J'hésite entre agilité et obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Syrianne a écrit:jazz_cie a écrit:Syrianne a écrit:Ah non caline! On commence le Focus cette semaine avec Linux J'aurais adoré suivre un cours avec toi!!!Edit : faut que je me calme Je lis ça et la je veux commencer l'obéissance, l'agilité... J'dois finir Focus avant! Woohoo calme toi mamzelle!je te prendrai quand tu auras fini le focus !tu ne regretteras pas ce cours de focus, ça vaut vraiment la peine !Super! J'hésite entre agilité et obéissance bien là ce sera à toi de décider .... je ne peux pas t 'aider ... avant j'aimais mieux l'agilité, mais j'ai appris à travailler mes chiens en obéissance d'une façon amusante, pour eux et pour moi, et je ne peux pas te dire entre l'obéissance et l'agilité lequel des deux sports j'aime mieux ... j'aime autant les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jazz_cie a écrit:Syrianne a écrit:jazz_cie a écrit:Syrianne a écrit:Ah non caline! On commence le Focus cette semaine avec Linux J'aurais adoré suivre un cours avec toi!!!Edit : faut que je me calme Je lis ça et la je veux commencer l'obéissance, l'agilité... J'dois finir Focus avant! Woohoo calme toi mamzelle!je te prendrai quand tu auras fini le focus !tu ne regretteras pas ce cours de focus, ça vaut vraiment la peine !Super! J'hésite entre agilité et obéissance bien là ce sera à toi de décider .... je ne peux pas t 'aider ... avant j'aimais mieux l'agilité, mais j'ai appris à travailler mes chiens en obéissance d'une façon amusante, pour eux et pour moi, et je ne peux pas te dire entre l'obéissance et l'agilité lequel des deux sports j'aime mieux ... j'aime autant les deuxJe veux définitivement suivre au moins un cours d'obéissance avec le petit... J'irais peut-être avec ça avant l'agilité. J'ai déja quelques bonnes bases que je peux suivre et m'acheterai des sauts en cadeau a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Lyne, est-ce que tu donnes le cours de focus aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 gamine a écrit:Lyne, est-ce que tu donnes le cours de focus aussi? non le cours de focus est donné par Aly et Melody - le cours initiation en agilité aussi je le recommande fortement le cours de focus ! je l'ai suivi avec Ziva et Chance et wow ! tout le monde devrait suivre ce cours avec son chien ça vaut grandement la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je viens d'inscrire Tumba en rally-o et Bongo en agilité !!!J'ai trop hâte de commencer Un gros merci à ma belle-mère de m'avoir offert un certificat cadeau chez Dogzworth pour ma fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quel jour ton rally-o ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Maryka a écrit:Quel jour ton rally-o ? Le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ça commence quand? Faudrait se parler si on veut covoiturer, faudrait idéalement s'inscrire au même cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jaelle a écrit:Ça commence quand? Faudrait se parler si on veut covoiturer, faudrait idéalement s'inscrire au même cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jaelle a écrit:Jaelle a écrit:Ça commence quand? Faudrait se parler si on veut covoiturer, faudrait idéalement s'inscrire au même cours! J'ai réussi à parler avec Melody hier soir (désolée pour le délai) - la session de cours va débuter lundi le 15 octobre - le lundi il y aura 2 heures de cours de rally obéissance 18h30 à 19h30 - débutant 19h30 à 20h30 - avancéAlors s.v.p. veuillez m'envoyer un courriel à lyne@dogzworth.com pour réserver officiellement votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'attends que le transport soit confirmé... et je te confirme mon inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jaelle a écrit:J'attends que le transport soit confirmé... et je te confirme mon inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je te confirme ça ce soir pour ton cour de rally-o (débutant) :) Je dois juste m'assurer que mon chum est d'accord pour garder les enfants ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mirado a écrit:Je te confirme ça ce soir pour ton cour de rally-o (débutant) :) Je dois juste m'assurer que mon chum est d'accord pour garder les enfants ! :) d'accord !! en pasant, elle est très belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mirado a écrit:Je te confirme ça ce soir pour ton cour de rally-o (débutant) :) Je dois juste m'assurer que mon chum est d'accord pour garder les enfants ! :) d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Jaelle, je peux te transporter le lundi au Rally débutant si Maryka ne se joins pas à nous ... Par contre je fini de travailler à 5h00 les lundi, il va falloir courir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et j'arrive chez nous entre 4h30 et 5h30, et faut au moins que je sorte les chiens 2 minutes faire leurs besoins... on va courrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je confirme (je t'ai envoyé un e-mail). Mon chum veut bien s'occuper des ti mousses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tinytot a écrit:Maryka a écrit:Quel jour ton rally-o ? Le lundiMaryka, est ce que tu te joins au cours finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tinytot a écrit:Tinytot a écrit:Maryka a écrit:Quel jour ton rally-o ? Le lundiMaryka, est ce que tu te joins au cours finalement? S'Il reste de la place, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tynytot, Jaelle, finalement, pour le cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ont y va!Comment ont s'arrange?Je reste au coin de viau et Beaubien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu est plus au nord que moi. Je propose si cest ok pour toi qu'on se rejoingne tous chez Jaelle et qu'on embarque tous dans ma van ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vais y être moi aussi demain :) J'ai pas mal hâte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Parfait Maryka... Chez Jaelle vers 5h45?Mirado, est ce que tu y va avec ta cocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai envoyé le formulaire pour un cours de Focus. J,attend une réponse. En souhaite que ça marche car je suis tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tinytot a écrit:Parfait Maryka... Chez Jaelle vers 5h45?Mirado, est ce que tu y va avec ta cocker ? Okidoo ! Mais ça se peut que ce soit plus 5h50-55.... travail oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui j'y vais avec Dahlia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je commence le cours de Focus ce mercredi avec Flavy. Ça vient de m'être confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'y vais ce soir! Avec maman... bébé peste est rendue une grande fille, et les grandes filles qui excitent les grands garçons ne sont pas toujours admises dans les cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Jaelle a écrit:J'y vais ce soir! Avec maman... bébé peste est rendue une grande fille, et les grandes filles qui excitent les grands garçons ne sont pas toujours admises dans les cours! en effet, c,est clairement mentionné dans le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 WOW !!!! Quel beau groupe vous êtes les filles !!!! Vous m'avez réservé une belle surprise - avec de si jeunes chiens dans le groupe, je ne m'attendais vraiment pas à ce que j'ai vu hier - vous m'avez impressionnée !!!De jeunes chiens avec tellement de potentiel - c'est vraiment stimulant pour un prof avoir de si bons élèves !!!!Dahlia: la plus jeune, super concentrée et elle veut tellement - tu vas avoir tellement de plaisir avec elle !!!Folie: vraiment extraordinaire cette chienne-là aussi !!! Full focus, belle joie de vivre !Tumba: quelle joie de vivre ce chien aussi - il travaille avec la queue qui lui branle tout le temps - c'est un chien heureux et vous faites une super équipe !!et Heidi: elle va à son rythme, mais elle fait bien tous les exercices, et Caroline a une patience à toute épreuve !!On va avoir beaucoup de plaisir ensemble les filles !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ça fesait un bout que je n'avais pas fait de cours avec Heidi... et WOWWWWW, elle a tellement maturé! Elle ne part plus en panique parce qu'un autre chien tug, parce qu'elle entend un squeaker... Je ne peux pas dire qu'elle est 100% avec moi, mais elle reste 100% avec elle-même, c'est déjà ça! C'est très long 1 heure pour la terreur, son côté bulldog ça ne me tente pu ressort, mais pas grave, je suis très contente de ce qu'elle est arrivée à me donner hier! Et merci à Lyne qui arrive à me démêler dans mes pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites