jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jaelle a écrit:Et merci à Lyne qui arrive à me démêler dans mes pieds! tu aurais dû te voir la binette quand je t'ai fait prendre conscience qu'au lieu d'aider Heidi, tu lui nuisais - c'était vraiment drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je ne suis pas toujours plus brillante que mes terreurs hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Moi, je te trouve super bonne Caro, d'ailleurs je vous trouve toute excellente ! J'ai encore des croutes à manger, ouf Ma chienne apprend beaucoup plus vite que moi, un peu insultant J'ai hâte à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Toi... tu manques de confiance en toi!!! Tes chiens sont hyper zen, super bien éduqués, et ta petite est vraiment impressionante à regarder aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 On me dit ça depuis le primaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je trouve aussi qu'on est un super groupe et vraiment tous les chiens sont super bon C'est vrai que Tumba est toujours heureux J'étais bien fière de lui hier. Ont va s'amuser à pratiquer cette semaine, ont adore tout les deux cette nouvelle discipline.Tu est une excellente professeure Lyne, j'adore ton grand calme et tes explications très claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jaelle a écrit:Je ne suis pas toujours plus brillante que mes terreurs hein? c'est pas cela que j'ai dit !!!! c'est utile d'avoir un prof qui voit les petits détails !!! je suis payée pour les voir et tu sais que je vois tout !!! Tu avais eu une bonne idée pour aider Heidi de faire un pas vers l'arrière - t'avais juste pas pris la bonne jambe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est épouvantable, vous imaginez en agilité, j'arrive à me mélanger dans mes jambes en rallye-o! J'assume, j'ai d'autres qualités, comme la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jaelle a écrit:C'est épouvantable, vous imaginez en agilité, j'arrive à me mélanger dans mes jambes en rallye-o! J'assume, j'ai d'autres qualités, comme la patience... Je t'ai déjà vue en agilité et t'était vraiment pas si pire que tu veux nous le laisser croire - toi aussi tu dois te faire confiance !!!la Heidi que j'ai vue hier a tellement fait de progrès ... elle était quasi méconnaissable ... j'ai assez d'expérience pour savoir qu'il y a beaucoup de travail derrière cela et c'est tout en ton honneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci!!! Et oui... c'est vrai, je l'ai quand même travaillé pas mal ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est des cours de Rally??? Je pensais que c'était de l'agilité!!! Baarrrrrrr je suis entrain de manquer ça moi là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon je vien s de relire le premier post!!! jazz_cie a écrit:Je donne des cours chez Dogzworth cette année Lundi soir : 18h30 à 20h30 - rally obéissanceMardi soir: 18h30 à 19h30 - pourrait être rally ou agilité, selon les demandesJeudi soir: 18h30 à 20h30 - agilité vendredi : 19h00 à 2100 - agilité/obéissance - selon la demandedimanche : 13h30 à 16h00 - pratiques libres d'agilité et de rally-oPour plus d'informations, veuillez me contacter à cette adresse de courriel:Lyne@dogzworth.comMaudit il reste encore de la place? Lyne, je t'écris! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ÉLA a écrit:Bon je vien s de relire le premier post!!! jazz_cie a écrit:Je donne des cours chez Dogzworth cette année Lundi soir : 18h30 à 20h30 - rally obéissanceMardi soir: 18h30 à 19h30 - pourrait être rally ou agilité, selon les demandesJeudi soir: 18h30 à 20h30 - agilité vendredi : 19h00 à 2100 - agilité/obéissance - selon la demandedimanche : 13h30 à 16h00 - pratiques libres d'agilité et de rally-oPour plus d'informations, veuillez me contacter à cette adresse de courriel:Lyne@dogzworth.comMaudit il reste encore de la place? Lyne, je t'écris! lolil me reste de la place dans le groupe des filles de LPD !! 18h30 à 19h30 - ça t'intéresse ? par contre tu as déjà pris des cours avec moi - elles, elles débutent .... alors tu me diras si tu es intéressée quand même Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Non pas dans le premier groupe, même si j'aurais du fun avec les filles!! Quoi que... je t'écris en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Lyne, laisse tomber, je viens de réaliser qu'à 4 cours je vais manquer le 3/4 des cours... Je pars le 28 dans l'ouest pour 2 semaines, à moins que mon départ soit encore reporté comme ça l'est depuis quelques mois.Ça me ferait manquer les 2 derniers cours en plus du 1er que j'ai déjà manqué!! :( Faut croire que je suis abonné à ça lol, ça m'a fait la même chose à mon autre série de cours hahahaha! Donc pour un cours ça ne me donne pas grand chose, à moins que je puisse m'imisser pour un seul cours lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'veux suivre un cours d'obéissance avec toi! Scusez si ca a été expliqué plus tôt Dimanche ça marche comment? Je viendrais pour sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Syrianne a écrit:J'veux suivre un cours d'obéissance avec toi! Scusez si ca a été expliqué plus tôt Dimanche ça marche comment? Je viendrais pour sur!salut Syrianne, le dimanche ce sera des pratiques seulement - un parcours sera monté, des exercices suggérés mais pas de cours - je suis désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Awww crotte maudit horaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 lyne : sais-tu si il va y avoir d'autres cours de focus avant noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mirado a écrit:lyne : sais-tu si il va y avoir d'autres cours de focus avant noel ? il devrait y en avoir un autre selon moi - il faudrait que tu écrives à Ally pour l'info sûre : ally@dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ce soir j'ai de l'agilité avec Bongo à 20h30... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tinytot a écrit:Ce soir j'ai de l'agilité avec Bongo à 20h30... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront? Darn! Moi c'est demain 20h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Syrianne a écrit:Tinytot a écrit:Ce soir j'ai de l'agilité avec Bongo à 20h30... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront? Darn! Moi c'est demain 20h!Zut, ça fait un bout qu'on c'est vu... Ça aurai été chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tinytot a écrit:Syrianne a écrit:Tinytot a écrit:Ce soir j'ai de l'agilité avec Bongo à 20h30... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront? Darn! Moi c'est demain 20h!Zut, ça fait un bout qu'on c'est vu... Ça aurai été chouetteOuin Moi j'avais pas d'autres choix que les jeudi Mon bel horaire encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'avais écrit à Mélody et elle n'a jamais donné suite ( fait 3 semaines ). Je vais m'essayer avec Ally. Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je vais aller à la pratique dimanche qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ÉLA a écrit:Je vais aller à la pratique dimanche qui y sera?Ça marche comment? Ça coûte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Jaelle a écrit:ÉLA a écrit:Je vais aller à la pratique dimanche qui y sera?Ça marche comment? Ça coûte combien?L'horaire des pratiques est affiché sur le site www.dogzworth.com, dans la section agilité - la première pratique aura lieu dimanche le 11 novembre prochain. Les pratiques du dimanche sont de 13h30 à 16h00.Le coût est 20 $ par pratique, 5 $ par chien supplémentaire (si vous avez 2 ou 3 chiens) et vous pouvez acheter un bloc de 5 pratiques au coût de 75 $ ( 100$ pour deux chiens)Je vais monter aussi une parcours de rally obéissance dans l'autre section alors il sera possible de pratiquer les deux si vous faites du rally o aussi.Il y aura un parcours complet monté - mais divisé en 2 - avec des pratiques suggérées dans chacune des sections - le groupe se divisera en deux et passera à tour de rôle - après 25 minutes, les deux groupes interchangeront de section afin que tous puissent faire les pratiques des 2 sections- le dernier 40 minutes les gens feront le parcours complet à tour de rôle - possibilité de le faire plusieurs fois, jusqu'à 16h00 ...Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Désolée Tinytot de m'ouvrir la trappe mais faut que je le dise. Toumba est écœurant. Il a l'agilité dans le sang et ira super loin à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 gamine a écrit:Désolée Tinytot de m'ouvrir la trappe mais faut que je le dise. Toumba est écœurant. Il a l'agilité dans le sang et ira super loin à mon avis Hahaha!! Merci de sa part Flavie était super aussi ce soir, plus enjouée et moins craintive. Ça parrait que tu l'a pratiqué avec tes petits obstacles maison Je suis particulièrement fière de mon ti Tum ce soir il adore ce nouveau sport et maitrise super bien les zones de contact, il est très préci et il apprend vite. J'ai vraiment du fun avec lui... Je pense qu'on va continuer ce sport là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tinytot a écrit:gamine a écrit:Désolée Tinytot de m'ouvrir la trappe mais faut que je le dise. Toumba est écœurant. Il a l'agilité dans le sang et ira super loin à mon avis Hahaha!! Merci de sa part Flavie était super aussi ce soir, plus enjouée et moins craintive. Ça parrait que tu l'a pratiqué avec tes petits obstacles maison Je suis particulièrement fière de mon ti Tum ce soir il adore ce nouveau sport et maitrise super bien les zones de contact, il est très préci et il apprend vite. J'ai vraiment du fun avec lui... Je pense qu'on va continuer ce sport là!Tumba désolée pour la faute. C'est sur qu'il aurait un avenir prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tinytot a écrit:gamine a écrit:Désolée Tinytot de m'ouvrir la trappe mais faut que je le dise. Toumba est écœurant. Il a l'agilité dans le sang et ira super loin à mon avis Hahaha!! Merci de sa part Flavie était super aussi ce soir, plus enjouée et moins craintive. Ça parrait que tu l'a pratiqué avec tes petits obstacles maison Je suis particulièrement fière de mon ti Tum ce soir il adore ce nouveau sport et maitrise super bien les zones de contact, il est très préci et il apprend vite. J'ai vraiment du fun avec lui... Je pense qu'on va continuer ce sport là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mon dieu je ne suis donc pas la seule à m'être éclatée hier!!!Linux fait officiellement tout les obstacles sans problèmes mais la je dois travailler ses zones de contact à fond!Je m'en viens pas pire côté maniement aussi! C'était surtout ça le bug! http://s224.beta.photobucket.com/user/Syrianne/media/VIDEO0209.mp4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Syrianne a écrit:Mon dieu je ne suis donc pas la seule à m'être éclatée hier!!!Linux fait officiellement tout les obstacles sans problèmes mais la je dois travailler ses zones de contact à fond!Je m'en viens pas pire côté maniement aussi! C'était surtout ça le bug! http://s224.beta.photobucket.com/user/Syrianne/media/VIDEO0209.mp4.htmlOn nous voit moi et Flavy au pont. Merci Yé hot Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 gamine a écrit:Syrianne a écrit:Mon dieu je ne suis donc pas la seule à m'être éclatée hier!!!Linux fait officiellement tout les obstacles sans problèmes mais la je dois travailler ses zones de contact à fond!Je m'en viens pas pire côté maniement aussi! C'était surtout ça le bug! http://s224.beta.photobucket.com/user/Syrianne/media/VIDEO0209.mp4.htmlOn nous voit moi et Flavy au pont. Merci Yé hot Linux Je vais essayer de prendre plus de petits vidéos la prochaine fois puisqu'on est quelques membres du forum à participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites