Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Cours chez Dogzworth

Messages recommandés

Jaelle a écrit:

Et merci à Lyne qui arrive à me démêler dans mes pieds! Crampé



CrampéCrampé tu aurais dû te voir la binette quand je t'ai fait prendre conscience qu'au lieu d'aider Heidi, tu lui nuisais - c'était vraiment drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas toujours plus brillante que mes terreurs hein? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je te trouve super bonne Caro, d'ailleurs je vous trouve toute excellente ! J'ai encore des croutes à manger, ouf surprisbravo

Ma chienne apprend beaucoup plus vite que moi, un peu insultant mdr

J'ai hâte à la semaine prochaine :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi... tu manques de confiance en toi!!! grimace Tes chiens sont hyper zen, super bien éduqués, et ta petite est vraiment impressionante à regarder aller! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'on est un super groupe et vraiment tous les chiens sont super bon Yes

C'est vrai que Tumba est toujours heureux amour J'étais bien fière de lui hier. Ont va s'amuser à pratiquer cette semaine, ont adore tout les deux cette nouvelle discipline.

Tu est une excellente professeure Lyne, j'adore ton grand calme et tes explications très claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne suis pas toujours plus brillante que mes terreurs hein? CrampéCrampé


c'est pas cela que j'ai dit !!!!

c'est utile d'avoir un prof qui voit les petits détails !!! je suis payée pour les voir et tu sais que je vois tout !!! Tu avais eu une bonne idée pour aider Heidi de faire un pas vers l'arrière - t'avais juste pas pris la bonne jambe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est épouvantable, vous imaginez en agilité, j'arrive à me mélanger dans mes jambes en rallye-o! CrampéCrampé

J'assume, j'ai d'autres qualités, comme la patience... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est épouvantable, vous imaginez en agilité, j'arrive à me mélanger dans mes jambes en rallye-o! CrampéCrampé

J'assume, j'ai d'autres qualités, comme la patience... Crampé



Je t'ai déjà vue en agilité et t'était vraiment pas si pire que tu veux nous le laisser croire - toi aussi tu dois te faire confiance !!!

la Heidi que j'ai vue hier a tellement fait de progrès ... elle était quasi méconnaissable ... j'ai assez d'expérience pour savoir qu'il y a beaucoup de travail derrière cela et c'est tout en ton honneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! coeurCâlins

Et oui... c'est vrai, je l'ai quand même travaillé pas mal ma poule! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des cours de Rally??? Je pensais que c'était de l'agilité!!! Baarrrrrrr je suis entrain de manquer ça moi là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vien s de relire le premier post!!! arrrg

jazz_cie a écrit:
Je donne des cours chez Dogzworth cette année
Lundi soir : 18h30 à 20h30 - rally obéissance
Mardi soir: 18h30 à 19h30 - pourrait être rally ou agilité, selon les demandes
Jeudi soir: 18h30 à 20h30 - agilité
vendredi : 19h00 à 2100 - agilité/obéissance - selon la demande
dimanche : 13h30 à 16h00 - pratiques libres d'agilité et de rally-o

Pour plus d'informations, veuillez me contacter à cette adresse de courriel:
Lyne@dogzworth.com


Maudit il reste encore de la place? Lyne, je t'écris! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Bon je vien s de relire le premier post!!! arrrg

jazz_cie a écrit:
Je donne des cours chez Dogzworth cette année
Lundi soir : 18h30 à 20h30 - rally obéissance
Mardi soir: 18h30 à 19h30 - pourrait être rally ou agilité, selon les demandes
Jeudi soir: 18h30 à 20h30 - agilité
vendredi : 19h00 à 2100 - agilité/obéissance - selon la demande
dimanche : 13h30 à 16h00 - pratiques libres d'agilité et de rally-o

Pour plus d'informations, veuillez me contacter à cette adresse de courriel:
Lyne@dogzworth.com


Maudit il reste encore de la place? Lyne, je t'écris! lol


il me reste de la place dans le groupe des filles de LPD !! 18h30 à 19h30 - ça t'intéresse ? par contre tu as déjà pris des cours avec moi - elles, elles débutent .... alors tu me diras si tu es intéressée quand même

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas dans le premier groupe, même si j'aurais du fun avec les filles!! Quoi que... je t'écris en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyne, laisse tomber, je viens de réaliser qu'à 4 cours je vais manquer le 3/4 des cours... Je pars le 28 dans l'ouest pour 2 semaines, à moins que mon départ soit encore reporté comme ça l'est depuis quelques mois.

Ça me ferait manquer les 2 derniers cours en plus du 1er que j'ai déjà manqué!! :( Faut croire que je suis abonné à ça lol, ça m'a fait la même chose à mon autre série de cours hahahaha! Donc pour un cours ça ne me donne pas grand chose, à moins que je puisse m'imisser pour un seul cours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux suivre un cours d'obéissance avec toi! arrrg

Scusez si ca a été expliqué plus tôt gêné Dimanche ça marche comment? Je viendrais pour sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
J'veux suivre un cours d'obéissance avec toi! arrrg

Scusez si ca a été expliqué plus tôt gêné Dimanche ça marche comment? Je viendrais pour sur!


salut Syrianne, le dimanche ce sera des pratiques seulement - un parcours sera monté, des exercices suggérés mais pas de cours - je suis désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
lyne : sais-tu si il va y avoir d'autres cours de focus avant noel ?


il devrait y en avoir un autre selon moi - il faudrait que tu écrives à Ally pour l'info sûre : ally@dogzworth.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai de l'agilité avec Bongo à 20h30

... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Ce soir j'ai de l'agilité avec Bongo à 20h30

... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront? :985:


Darn! Moi c'est demain 20h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Tinytot a écrit:
Ce soir j'ai de l'agilité avec Bongo à 20h30

... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront? :985:


Darn! Moi c'est demain 20h!


Zut, ça fait un bout qu'on c'est vu... Ça aurai été chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Syrianne a écrit:
Tinytot a écrit:
Ce soir j'ai de l'agilité avec Bongo à 20h30

... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront? :985:


Darn! Moi c'est demain 20h!


Zut, ça fait un bout qu'on c'est vu... Ça aurai été chouette


Ouin surpris Moi j'avais pas d'autres choix que les jeudi drunken Mon bel horaire encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais écrit à Mélody et elle n'a jamais donné suite ( fait 3 semaines ). Je vais m'essayer avec Ally.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Je vais aller à la pratique dimanche qui y sera?


Ça marche comment? Ça coûte combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
ÉLA a écrit:
Je vais aller à la pratique dimanche qui y sera?


Ça marche comment? Ça coûte combien?


L'horaire des pratiques est affiché sur le site www.dogzworth.com, dans la section agilité - la première pratique aura lieu dimanche le 11 novembre prochain. Les pratiques du dimanche sont de 13h30 à 16h00.

Le coût est 20 $ par pratique, 5 $ par chien supplémentaire (si vous avez 2 ou 3 chiens) et vous pouvez acheter un bloc de 5 pratiques au coût de 75 $ ( 100$ pour deux chiens)

Je vais monter aussi une parcours de rally obéissance dans l'autre section alors il sera possible de pratiquer les deux si vous faites du rally o aussi.

Il y aura un parcours complet monté - mais divisé en 2 - avec des pratiques suggérées dans chacune des sections - le groupe se divisera en deux et passera à tour de rôle - après 25 minutes, les deux groupes interchangeront de section afin que tous puissent faire les pratiques des 2 sections- le dernier 40 minutes les gens feront le parcours complet à tour de rôle - possibilité de le faire plusieurs fois, jusqu'à 16h00 ...

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Tinytot de m'ouvrir la trappe mais faut que je le dise. Toumba est écœurant. Il a l'agilité dans le sang et ira super loin à mon avis bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Désolée Tinytot de m'ouvrir la trappe mais faut que je le dise. Toumba est écœurant. Il a l'agilité dans le sang et ira super loin à mon avis bravobravobravo


Hahaha!! Merci de sa part :985:

Flavie était super aussi ce soir, plus enjouée et moins craintive. Ça parrait que tu l'a pratiqué avec tes petits obstacles maison thumright

Je suis particulièrement fière de mon ti Tum ce soir coeur il adore ce nouveau sport et maitrise super bien les zones de contact, il est très préci et il apprend vite. J'ai vraiment du fun avec lui... Je pense qu'on va continuer ce sport là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
gamine a écrit:
Désolée Tinytot de m'ouvrir la trappe mais faut que je le dise. Toumba est écœurant. Il a l'agilité dans le sang et ira super loin à mon avis bravobravobravo


Hahaha!! Merci de sa part :985:

Flavie était super aussi ce soir, plus enjouée et moins craintive. Ça parrait que tu l'a pratiqué avec tes petits obstacles maison thumright

Je suis particulièrement fière de mon ti Tum ce soir coeur il adore ce nouveau sport et maitrise super bien les zones de contact, il est très préci et il apprend vite. J'ai vraiment du fun avec lui... Je pense qu'on va continuer ce sport là!


Tumba désolée pour la faute. C'est sur qu'il aurait un avenir prometteur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
gamine a écrit:
Désolée Tinytot de m'ouvrir la trappe mais faut que je le dise. Toumba est écœurant. Il a l'agilité dans le sang et ira super loin à mon avis bravobravobravo


Hahaha!! Merci de sa part :985:

Flavie était super aussi ce soir, plus enjouée et moins craintive. Ça parrait que tu l'a pratiqué avec tes petits obstacles maison thumright

Je suis particulièrement fière de mon ti Tum ce soir coeur il adore ce nouveau sport et maitrise super bien les zones de contact, il est très préci et il apprend vite. J'ai vraiment du fun avec lui... Je pense qu'on va continuer ce sport là!



bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Mon dieu je ne suis donc pas la seule à m'être éclatée hier!!!

Linux fait officiellement tout les obstacles sans problèmes mais la je dois travailler ses zones de contact à fond!

Je m'en viens pas pire côté maniement aussi! C'était surtout ça le bug! Crampé

http://s224.beta.photobucket.com/user/Syrianne/media/VIDEO0209.mp4.html


On nous voit moi et Flavy au pont. Crampé Merci

Yé hot Linux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Syrianne a écrit:
Mon dieu je ne suis donc pas la seule à m'être éclatée hier!!!

Linux fait officiellement tout les obstacles sans problèmes mais la je dois travailler ses zones de contact à fond!

Je m'en viens pas pire côté maniement aussi! C'était surtout ça le bug! Crampé

http://s224.beta.photobucket.com/user/Syrianne/media/VIDEO0209.mp4.html


On nous voit moi et Flavy au pont. Crampé Merci

Yé hot Linux bravo


Crampé

Je vais essayer de prendre plus de petits vidéos la prochaine fois puisqu'on est quelques membres du forum à participer! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...