Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Je viens d'apprendre qu'un Doberman de chez Tahouis va jouer dans le film Les Chroniques de Riddick 3 qui sortira en 2013. J'ai beaucoup aimé les films précédents... je suis impatiente de voir celui-là ! Voici quelques dessins conceptuels et image du tournage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je ne connais pas les films, mais j'aime les croquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 YEAH, ces tellement bon se film, je savais pas qu'il faisait la suite, ces clair que je vais le voir au cinéma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 En fait, ils ont utilisé 2 Dobes Québécois, Bello aka Ch Tahoui'S Bellissimo d'Hélène Lamirand et un chien provenant de Jean Robin (Élevage Angel N G Lo), Ruff n Tuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Mélissa a écrit:En fait, ils ont utilisé 2 Dobes Québécois, Bello aka Ch Tahoui'S Bellissimo d'Hélène Lamirand et un chien provenant de Jean Robin (Élevage Angel N G Lo), Ruff n Tuff. Super ! Ça je ne savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites