Spence 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous! Juste une petite interrogation...Ma grosse toutoune vient juste de manger, t'sais le tour d'un gros bloc de bologne, c'est un genre de tissu, elle se l'ai enfilé direct en même pas deux secondes qu'on a eu le dos tourné...Est-ce que ça va passer tout seul ou je suis mieux de la faire vomir ou bedon de lui donner de la vaseline pour aider à passer!?!Merci de me répondre assez rapidement, vu que ça vient tout juste d'arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour ma part, je donnerais de la vaseline, mais je préfère que tu ne te fis pas juste sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 EddieV a écrit:Pour ma part, je donnerais de la vaseline, mais je préfère que tu ne te fis pas juste sur moi... Merci!! En fait, j'ai appelé chez le vet, je voulais savoir assez rapidement d'un coup que je doive la faire vomir, et elle m'a aussi dit de donner de la vaseline. Une cuillère à thé maintenant et de lui en redonner une autre ce soir. Elle dit de vérifier si elle est amorphe et si elle ne veut pas manger, mais d'après elle, vu la grosseur du chien, ça devrait passer tout seul. Espérons maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 1 c. à thé, ça me semble peu, par peu. Pour Jake (environ 45 livres), je donne une bonne c. à soupe bien remplie quand ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 EddieV a écrit:1 c. à thé, ça me semble peu, par peu. Pour Jake (environ 45 livres), je donne une bonne c. à soupe bien remplie quand ça arrive. Ok! Je vais lui en redonner un peu alors, anyway elle a l'air de bien aimer ça, elle va être ben contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Yeah!! Le morceau est finalement sorti par la bouche cet après-midi J'espère que tout est sorti, mais je crois bien que oui, il est entré en un morceau alors d'après moi tout est bel et bien sorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites