Fran61 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Voilà, c'est officiel la réservation est faite et le contrat signé depuis un moment déjà. Nous aurons une belle petite fille neuve en décembre. Une belle petit nue qui sera choisi avec soins pour le show et la reproduction.Voici Papa:Et Maman:Première portée tant attendue de Smiley et Reba deux chiens magnifiques. Une chance en or pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Va falloir que tu sorte en show... jsais pas si on va encore te parler rendus la... tsé ca fait longtemps que tu boudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Eiram a écrit:Va falloir que tu sorte en show... jsais pas si on va encore te parler rendus la... tsé ca fait longtemps que tu boudes... pfff, comme si je boudais!!! Tu pourrais pas juste me féliciter a place de dire des bêtises??? lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Fran6 a écrit:Eiram a écrit:Va falloir que tu sorte en show... jsais pas si on va encore te parler rendus la... tsé ca fait longtemps que tu boudes... pfff, comme si je boudais!!! Tu pourrais pas juste me féliciter a place de dire des bêtises??? lolllllouin.. jvais y penser OK, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Félicitations! Vivement les photos, j'adore les Crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Eiram a écrit:Fran6 a écrit:Eiram a écrit:Va falloir que tu sorte en show... jsais pas si on va encore te parler rendus la... tsé ca fait longtemps que tu boudes... pfff, comme si je boudais!!! Tu pourrais pas juste me féliciter a place de dire des bêtises??? lolllllouin.. jvais y penser OK, félicitations T'étais mieux... ...pi arête d'éditer tes messages à mesure que tu les écrit batince!!!Ah j'oubliais, Merci la... lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Fran6 a écrit:Eiram a écrit:Fran6 a écrit:Eiram a écrit:Va falloir que tu sorte en show... jsais pas si on va encore te parler rendus la... tsé ca fait longtemps que tu boudes... pfff, comme si je boudais!!! Tu pourrais pas juste me féliciter a place de dire des bêtises??? lolllllouin.. jvais y penser OK, félicitations T'étais mieux... ...pi arête d'éditer tes messages à mesure que tu les écrit batince!!!Ah j'oubliais, Merci la... lollllPas de ma faute je réfléchis a moitié en anglais encore derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le papa est magnifique ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ha super, Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Houuuuuu, chanceux Félicitations Je te souhaite une belle grosse portée pour Reba pour avoir du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci, merci, merci... :)Un beau p'tit choix sur 4 - 5 filles ce serait bien. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Génial ! Ma mère rêve d'avoir cette race. Mais à Chibougamau, ce n'est pas vraiment possible à cause de nos longs hivers froids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 DÉCEPTION, l'accouplement n'a pas fonctionné, nous devrons attendre les prochaines chaleurs. emilie&chance a écrit:Génial ! Ma mère rêve d'avoir cette race. Mais à Chibougamau, ce n'est pas vraiment possible à cause de nos longs hivers froids. Il ne fait pas beaucoup plus chaud au Lac-St-Jean, avec les bons soins et les bons vêtements il n'y a pas de problèmes avec les chiens nus. Si jamais ça vous intéresse, je peux vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est dommage que l'accouplement n'ait aps fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites