Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nucamoan1

Kinésiologie canine

Messages recommandés

Bonjour!

Je ne viens pas très souvent ici (ni sur aucun forum maintenant que Faceboook existe pouhahaha), mais comme vous êtes des gens très actifs avec leurs chiens, je voulais pour informer que j'avais mis sur pied un projet de kinésiologie canine! Je travaille comme travailleure autonome et suis maintenant disponible pour vous. Je suis kinésiologue et déjà responsable du groupe de canicross de trois-rivières. Ma clientèle cible sont les propriétaires de chiens en général et du coté canin, les cas d'obésité, de trouble orthopédique, veillesse et les athlètes!

Mes champs d'intérêt en sports canine sont les suivants: canicross, travail à l'eau et carting et a plus faibble mesure toutes les autres activités lol!
Je peux travailler avec vous et vos chiens afin d'atteindre vos objectifs personnel en matière d'activité physique, de condition physique, de perte de poids ou autre.... ou développer des composante plus particulière chez le chien. Par exemple, travailler avec gros ballon (physioball ou fitpaws peanut) que ce soit pour développer l'agilité, la coordination, la musculature ou l'équilibre des chiens de sports (agilité et autres) ou de chiens avec problèmes de santé (orthopédique, chien âgé, neurologique etc...). Programme ou enseignement d'étirement humain ou canin etc...

N'hésitez pas à m'écrire ou visiter ma page facebook pour plus de détail:
https://www.facebook.com/pages/Val%C3%A9rie-Cyr-Kin%C3%A9siologie-canine/111649312291989?ref=hl
kinesiologiecanine@hotmail.com

Voici deux activités à mettre à vos agenda si vous êtes intéressés:

Rabais d'automne d'initiation aux exercices surr ballon pour chien de tout ¸age et de toute races, du chihuahua au grand danois. Rabais applicable sur chien sans problème de santé uniquement.

• Créer...