Samee 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Aujourd'hui on a fais 2 activités aulieu d'une avec les chiens car j'ai un horaire vraiment chargée pour les prochains jour. On a donc été courrir un 2h00 dans les bois+pit de sable ensuite bord de l'eau un bon 1h30 et on a fini au lave-toutou pendant 2h00 de temps lol Voici les photos de la journée Départ de la journée 9h00 :)On arrive dans le sable ( désolé pour la photo pas belle mais leur face vaut de l'or!)Ya certainement une odeur ici lolÀ l'eau!Pas cute hein :PKessel à l'eau ¸On ce secoue Finalement après le lave toutouMaintenant c'est le temps du dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu as une très belle meute Ils ont l'air d'avoir eu bien du plaisir.Ma photo préférée c'est la huitième! Et le petit au milieu sur l'avant dernière, il a vraiment une belle petite face trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour,super. on peut dire que ils ont la belle viesuperIzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Maudite belle journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'adore! Belle vie, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ils ont tous une de ces bouilles! Haha! Juste à les regarder ça me fait rire, c'est des petits clown dans la vie de tout les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 La deuxième dans le sable et l'autre dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 lomah a écrit:Ils ont tous une de ces bouilles! Haha! Juste à les regarder ça me fait rire, c'est des petits clown dans la vie de tout les jours?Oh que oui Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tes chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Berg est tellement beau après le Lave-Toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites