Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Equivalence

Messages recommandés

A combien équivaut une tasse de croquettes en nourriture de table(légumes, patate , riz, poisson, poulet et boeuf haché, tout cela cuit).

Je donne très souvent nos restants de table à Tozeur mais je n'ai aucune idée de la quantité.....et il un poids limite que le vétérinaire a dit......donc, je fais plus attention mais je n'ai aucune idée de la quantité.....

Vous savez?

Invité

C'est plus facile à déterminer par le poids hein

Ca dépend aussi beaucoup du type de croquettes. Je suis un peu embêtée de te répondre hum...
Mais si tu dis que le vet le trouve limite, j'essaierais oui de diminuer un peu les croquettes mais peut-être aussi faire le tri dans les restes de table. En commençant par limiter les patates et le riz et aussi en évitant les restes de viande avec du gras.

Invité
jejasapa a écrit:
Tu sais l'équivalence de croquettes- nourriture de table avec le poids?

Non je n'ai jamais comparé désolé Snif

Je fais déjà le tri alors, il n'y a pas de gras et très peu de riz ou patates parce qu'on adore ça alors, il n'en reste pas souvent....je vais diminuer la quantité alors...merci thumright

Moi je ne me suis jamais privée pour lui donner des bon restant de table
Que je donne le lendemain et j'ajuste en fonction le reste de sa boufe avec aussi son niveau d'activités.
Et j'ai toujours eux un chien mince

Justement , j'ai ne sais pas comment ajuster la quantité .....et surement que je lui en donne trop parce qu'il a un poids limite et il marche -court 3h par jour dans le bois....je lui donne aussi que de bons restants....

Est-ce qu'on pourrait dire qu'une tasse de croquettes équivaut à 2 tasses de restants de poulet-boeuf-légumes...?

Je fais mes recettes d'humains à l'oeil... Alors mes chiens mangent a l'oeil. Ils sont trop gras on réduit, ils sont trop maigre on augmente. J'ai l'impression que tu casses un peu trop la tête avec la bouffe de ton chien. Tsé pas besoin de suivre le nombre de tasses écrit sur le sac de moulée.

Axel et Zoey qui ont 5 lb de différent un mange 1 tasse et 1/2 et l'autre 3-4 tasses.

Tes chiens ont vraiment un grand écart de quantité de nourriture.....un est plus actif que l'autre, j'imagine....

Je ne me casse pas trop la tête...c'est juste que je voudrais une idée de quantité et je ne peux pas me fier à l'appétit de mon chien......parce qu'il semble constamment affamé....

Mais c'est certain qu'il mange trop parce qu'il a pris du poids depuis le printemps et il n'a pas diminué l'exercice....

Si ça peut t'aider, dans le cru ''prêt-à-servir'' de type Aliments 5 Étoiles, 1/2 livre de nourriture crue = 1 tasse de croquettes. Je sais que ce ratio est bon pour la majorité des compagnies de croquettes, mais qu'il peut être différent si tu nourris avec du Acana ou Orijen...

Je me fis aucunement a l'appétit de mes chiens.

Zoey avec ses pillules elle mangerait la poche au complet.

Je me fis au côte de mon chien.

Je touche mes chiens chaque jours, quand les côtes devienne moins évidente a sentir on descend un peu la quantité quand ils ont fait un exercice de fou on augmente un peu et voilà.

Mélissa a écrit:
Si ça peut t'aider, dans le cru ''prêt-à-servir'' de type Aliments 5 Étoiles, 1/2 livre de nourriture crue = 1 tasse de croquettes. Je sais que ce ratio est bon pour la majorité des compagnies de croquettes, mais qu'il peut être différent si tu nourris avec du Acana ou Orijen...

Il mange Nature's Domain...1t et demi par jour + les restants de table des repas....c'est là que je vais diminuer les quantités....il pèse 43 lbs et en pesait 39 au printemps.....
C'est vrai que cet été, il a mangé plus de restants qu'en temps normal....

Invité

Jessie pèse 48lb Crampé Tozeur est un monstre Crampé

jejasapa a écrit:
Mélissa a écrit:

Il mange Nature's Domain...1t et demi par jour + les restants de table des repas....c'est là que je vais diminuer les quantités....il pèse 43 lbs et en pesait 39 au printemps.....
C'est vrai que cet été, il a mangé plus de restants qu'en temps normal....

Si tu le trouve trop gros à 43 livres mais qu'il était ok à 39, il devrait manger en effet 1 tasse et demie par jour, rien d'autre! Si tu tiens absolument à ce qu'il mange des restants, pèse-les et diminue sa ration journalière de croquettes en conséquence Content

Moi ce que je fais ces que je donne pas ou moitié moins de croquette quand ils ont des restes.
Même que Kiara et Guizmo si il y a des reste il n'ont pas de croquette.
Lee-Lou je lui donne la moitié environ plus une portion de reste.

Merci pour vos réponses....j'avais déjà commencé à diminuer les portions, je continue...mais comme dit Mychazo...à l'oeil..... thumright

• Créer...