Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 2 petites chatonnes d'une chatte rescue qui a été abandonnée enceinte. Elle vont vivre dans ma grange (chauffée) et s'occuper de la vermine de campagne :-)Elles vont évidemment etre stérilisées et recevoir tous les soins nécéssaires et etre super confo avec leurs maison a elles ! Voici Zao & Aglaé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Éh my qu'elles ont des p'tites bettes détestables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Evy a écrit:Éh my qu'elles ont des p'tites bettes détestables. lol elles vont avoir de quoi lacher leurs fou en masse Y'a tellement d'araignées autour de la maison Parfait pour des petites chasseuses débutantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 belles minettes! elles ont l'air espiègles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oh my god qu'elles sont mignonnes Ma Sissi serait aux anges vivre chez vous dans une grange, elle est tellement chasseuse et prédatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Sylhan a écrit:Oh my god qu'elles sont mignonnes Ma Sissi serait aux anges vivre chez vous dans une grange, elle est tellement chasseuse et prédatrice Apres avoir passé 5 jours chez l'éleveuse de Fiona, qui a 3 chats de "grange" et les avoir vu aller, se prélasser de jour au soleil sur a terrasse, veir chercher des calins, et remettre les chiens invasifs a leurs places Je peux vous garantir que les chats de granges ont peut-etre une esperance de vie réduite, comparé aux chats de maisons, mais caline qu'ils ont pas l'air malheureux D'ailleurs, Fiona a appris a respecter les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 La chaussure qui traine toute seule, c'est que toi aussi t'as un voleur de chaussure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 lomah a écrit:La chaussure qui traine toute seule, c'est que toi aussi t'as un voleur de chaussure? Aucune idée, c'est chez l'éleveuse de Fiona, 3 ados, 2 adultes, 6 bulldogs... cherchez le coupables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Honnn belles cocottes Est-ce que c'est 2 petites de Mimo? Bravo pour le geste! Elles seront au paradis des chats de grange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 maumau a écrit:Honnn belles cocottes Est-ce que c'est 2 petites de Mimo? Bravo pour le geste! Elles seront au paradis des chats de grange!! Hmm, faudrait demander a Emanuelle Je ne sais meme pas le nom de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Eiram a écrit:maumau a écrit:Honnn belles cocottes Est-ce que c'est 2 petites de Mimo? Bravo pour le geste! Elles seront au paradis des chats de grange!! Hmm, faudrait demander a Emanuelle Je ne sais meme pas le nom de la maman Tu me le confirme en disant que c'est Emma qui l'a trouvé Alors oui, c'est les petites à Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 maumau a écrit:Eiram a écrit:maumau a écrit:Honnn belles cocottes Est-ce que c'est 2 petites de Mimo? Bravo pour le geste! Elles seront au paradis des chats de grange!! Hmm, faudrait demander a Emanuelle Je ne sais meme pas le nom de la maman Tu me le confirme en disant que c'est Emma qui l'a trouvé Alors oui, c'est les petites à Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 La première a le même patron qu'on Boston Terrier (tuxedo) !Et quel belles bouilles elles ont !! j'adore leur sourcils et moustaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjourelles sont mimi comme tout et belle vie de vivre a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites