Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Wow! Il est trop beau! J'adore son regard, il fait tellement gentleman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Wow! Il a de la prestance!Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quel beau regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai rarement vu un si beau rott .... est-ce qu'il va servir pour la reproduction ? il est rendu à quel âge ? c'est vraiment un beau et bon sujet, le type de chien qui à mon avis a tous les critères qu'on recherche à reproduire, si les tests de santé sont ok évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 jazz_cie a écrit:J'ai rarement vu un si beau rott .... est-ce qu'il va servir pour la reproduction ? il est rendu à quel âge ? c'est vraiment un beau et bon sujet, le type de chien qui à mon avis a tous les critères qu'on recherche à reproduire, si les tests de santé sont ok évidemmentIL a 2 ans, aucune idée si il va servir, c'est sur la glace !Pour l'instant, son cerf est ok, on fait le coeur demain. Les hanches vont etre en novembre !Le reste est a la discretion de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Dark Paradize a écrit:Wow! Il est trop beau! J'adore son regard, il fait tellement gentleman! Merci C'est effectivement un petit chien tres gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Spence a écrit:Wow! Il a de la prestance!Il est très beau! lomah a écrit:Quel beau regard tout douxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Beau garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 ça c'est un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Godric est vraiment superbe, il mériterait de figurer sur un calendrier tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Godric est vraiment un beau chien.... a voir son regard rempplis de tendresse sur la photo sa donne envie de lui donner un gros bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Wow, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Eiram a écrit:jazz_cie a écrit:J'ai rarement vu un si beau rott .... est-ce qu'il va servir pour la reproduction ? il est rendu à quel âge ? c'est vraiment un beau et bon sujet, le type de chien qui à mon avis a tous les critères qu'on recherche à reproduire, si les tests de santé sont ok évidemmentIL a 2 ans, aucune idée si il va servir, c'est sur la glace !Pour l'instant, son cerf est ok, on fait le coeur demain. Les hanches vont etre en novembre !Le reste est a la discretion de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour Môôônsieur! Est-ce qu'on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 La photo est vraiment superbe ! Et que dire du modèle, a couper le souffle comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Wow !!!! Il est super beau avec sa bouille d'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Godric est vraiment très beau! Il a un regard tout doux!!! : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ÉCOEURANT ! J'aime vraiment ce qu'il dégage... de la force, mais de la douceur en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Godric est tellement beau, woutatow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Il a maintenant son CGN, et son coeur est : Clear - Normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Toujours très beau sur font noir Beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites