BoisvertCH 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour,Je vous présente Titom, mon teckel miniature à poil long de 16 mois. Dès que j'aurai une minute, j'ajouterai ma toute nouvelle caniche de 4 mois.Bonne journéeCharles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 J'aime beaucoup sa couleur ! On dirait Julep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Beau Titom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 trop cute la mienne est noir et feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Superbe chien!! J'ai bien hâte de voir des photos de ta caniche! D'où provient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Il est dont ben cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Très mignon. Il est croisé avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Le post date de septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Dark Paradize a écrit:Le post date de septembre 2012 Comment fais-tu pour voir les années? Je vois que le jour et le mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Dark Paradize a écrit:Le post date de septembre 2012 Tk, on n'a jamais eu la réponse à la question d'Anie: " Il est croisé avec quoi? " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Manik a écrit:Dark Paradize a écrit:Le post date de septembre 2012 Comment fais-tu pour voir les années? Je vois que le jour et le mois... tu dois allé le changer dans tes préférences dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Zouzoune a écrit:Dark Paradize a écrit:Le post date de septembre 2012 Tk, on n'a jamais eu la réponse à la question d'Anie: " Il est croisé avec quoi? " . elle a écrit ça aujourd'hui, c'est normal qu'on a pas encore la réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Je suis trèèès patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Si ce chien est croisé, c'est avec un cavalier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 lermax a écrit:Manik a écrit:Dark Paradize a écrit:Le post date de septembre 2012 Comment fais-tu pour voir les années? Je vois que le jour et le mois... tu dois allé le changer dans tes préférences dans ton profilMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 lermax a écrit:Zouzoune a écrit:Dark Paradize a écrit:Le post date de septembre 2012 Tk, on n'a jamais eu la réponse à la question d'Anie: " Il est croisé avec quoi? " . elle a écrit ça aujourd'hui, c'est normal qu'on a pas encore la réponse lol Ouin, comme tu dis! J'avais pas regardé la date de la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 mais le teckel existe en version poil long, donc il n'est peut-être pas croiséEDIT: bon je viens de voir que le blanc n'est pas permis dans le standard, mais une ex coloc pendant mes études avait une teckel de la même couleur et elle n'était pas croisé c'était une "aberration" d'une portée, la mère avait d'ailleurs essayer de l'éliminée à la naissance lui crevant un oeil du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites