Roxy04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Coucou!Est-ce que quelqu'un est disponible pour une sortie de pitous demain ou dimanche? Chez heidi ou autre! Lexy a un peu peur des autres chiens, il faut qu'elle voit d'autres chiens équilibrés! :) Qui serait partant? Je peux me déplacer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Dimanche Party Hot-Dog ici à Grand-Mère dans la forêt avec la gang du Parc à chiens.Ça fait loin un peu hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Folie, 5 mois, serait possiblement intéressée pour 1 ou 2h chez Heidi ! Pas de préférence pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Juste un peu! lol Juste comme 2h de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ça l'air cool le party à Grand-Mère Peut être pour une sortie à l'extérieur avec Flavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Maryka a écrit:Folie, 5 mois, serait possiblement intéressée pour 1 ou 2h chez Heidi ! Pas de préférence pour la journée. Oups! On a posté en même temps presque, j'avais pas vu ta réponse! Heidi est fermé le dimanche maintenant, malheureusement, ça m'aurait mieux adonné, mais si t'es dispo demain, je peux m'arranger aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Si on pouvait être plus que deux, ça aurait été sympa. Peut-être on devrait annoncer d'avance pour la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui on peut faire ça! Vendredi soir ou samedi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites