Mika15 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Jeudi, je suis allée marcher avec Lermax et après la marche, j'ai sorti mon appareil photo, pour photographier les chiens de Lermax, mais Pepper était fatigué, il est parti se coucher dans la voiture. Alors j'ai photographié seulement Lena ! 1. 2. 3.4. 5.6. 7. 8.9. 10. 11. 12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Oh qu'elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Lena c'est trop la plus belle au monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore la photo 5, Lena est vraiment magnifique... Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Vous semblez avoir une belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Océane a écrit:Vous semblez avoir une belle complicité !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 belle fille et les photos sont vraiment superbeIzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'adore la 7 eime ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très jolies photos...et que dire du modèle. Je l'ai vu la veille, elle est tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 lyndab a écrit: Très jolies photos...et que dire du modèle. Je l'ai vu la veille, elle est tellement gentillemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites