Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Désolé je suis super déçue de la qualité des photos... 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 sur la 22, la fille en arrière est pas mal flexible hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Il est trop mignon le petit Corgi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je commence vraiment à apprécier les schnauzers bien toilettés. Il dégage toute une prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore le Shetland de la photo 19,sait-tu d'où il vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Hoooon, les beau chiens (surtout le magnifique Artique!) C'est tu toi qui était venue prendre des photos quand Julie et moi on était sur le bord du ring et les trois étaient couchés et absoluement 0 coopératifs?Rah, là j'ai peur de poster mes photos si tu dis que ça c'est de la mauvaise qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Photos 24 et 25! J'capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Active-Dog a écrit:J'adore le Shetland de la photo 19,sait-tu d'où il vient ? Non je sais pas, mais c'est vrai qu'il est très beau !Citation :Hoooon, les beau chiens (surtout le magnifique Artique!) C'est tu toi qui était venue prendre des photos quand Julie et moi on était sur le bord du ring et les trois étaient couchés et absoluement 0 coopératifs?Rah, là j'ai peur de poster mes photos si tu dis que ça c'est de la mauvaise qualité...Ça se peut, si c'était une jeune femme frisée, ça devait être moi ! J'ai ai prises une centaine et elles étaient presque toutes floues... j'ai seulement gardé les moins pire. J'arrive toujours pas à comprendre mon nouvel appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 photo 5, 12 et 13, c'est le demi-frère de Chance - ils ont le même père , Kash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 17 - le frère de ma Angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Quessé ça cette face là! Oui je sais... elle est un ti peu grassouillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Active-Dog a écrit:J'adore le Shetland de la photo 19,sait-tu d'où il vient ? Elle vient de l'élevage Nicha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Océane a écrit:Active-Dog a écrit:J'adore le Shetland de la photo 19,sait-tu d'où il vient ? Non je sais pas, mais c'est vrai qu'il est très beau !Citation :Hoooon, les beau chiens (surtout le magnifique Artique!) C'est tu toi qui était venue prendre des photos quand Julie et moi on était sur le bord du ring et les trois étaient couchés et absoluement 0 coopératifs?Rah, là j'ai peur de poster mes photos si tu dis que ça c'est de la mauvaise qualité...Ça se peut, si c'était une jeune femme frisée, ça devait être moi ! J'ai ai prises une centaine et elles étaient presque toutes floues... j'ai seulement gardé les moins pire. J'arrive toujours pas à comprendre mon nouvel appareil...Ben oui la 21, c'est mon Arctique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 La photo 19 c'est Vénus, la fille de Zut de l'élevage Nicha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 @nnie a écrit:La photo 19 c'est Vénus, la fille de Zut de l'élevage Nicha.aaah c'est pour sa qu'elle est si jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci pour la photo Je vous rassure tout de suite, Godric a plus d'angulation que la photo le laisse croire Illusion d'optique edit ; et y'a comme une grosse tache derriere moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci pour les photos. J'ai manqué tout ça. Finalement ma fille a été malade comme un chien en fin de semaine. Donc j'ai fait la garde-malade.Océane, t'alignes tu pour un dobe bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 gin a écrit:Merci pour les photos. J'ai manqué tout ça. Finalement ma fille a été malade comme un chien en fin de semaine. Donc j'ai fait la garde-malade.Océane, t'alignes tu pour un dobe bientôt ?Le "quand" est plutôt incertain. Si tout va bien, je serai prête dans 2 ou 3 ans. Quelle torture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 La photo #1 c'est Fondcombe Yankel von Saskia qui a obtenu son titre de Bon Voisin Canin. La photo #25 c'est Fernand, le bullmastiff de mon ami Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je reconnais la majorité des Dobermans sur les photos J'étais sur le bord du ring samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 La photo #3 c'est mon Titou d'amooooooouuuur!!! MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites