Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Marie-Eve*

Alimentation crue pour un chien qui ne gruge pas. Possible?

Messages recommandés

Bonjour!

J'en suis à re-questionner l'alimentation de Charlotte, puisqu'elle a des problèmes d'haleine et de tarte.

J'ai lu un peu sur l'alimentation crue, mais comme ma chienne ne gruge aucun os (et Dieu sait que j'ai essayé!), je me demande si une alimentation crue serait tout de même possible.

Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des compagnies de crue et la viande est broyées avec les os. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en donnant la galette congelé ou a moitié décongeler ça brosse aussi les dents, sans doute un peu moins que gruger un os, mais tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est une coïncidence, mais Stella a moins de tartre depuis qu'elle mange du cru et elle n'a pas souvent d'os. Elle mange du landreville, donc les os sont broyées et Komet a encore les dents super blanches à 13 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je sais pas si c'est une coïncidence, mais Stella a moins de tartre depuis qu'elle mange du cru et elle n'a pas souvent d'os. Elle mange du landreville, donc les os sont broyées et Komet a encore les dents super blanches à 13 mois !


je ne crois pas que ce soit une coïncidence, le cru ne contient pas de sucre ajouté et de toute les patentes dont raffole les bactéries de la plaque. Donc elles ont moins de bouffe, donc se multiplie moins, alors moins de plaque, donc moins de tartre. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien ne gruge pas d'os mais il mange des pilons, cuisses, etc.. Il mange des cous de poulet aussi, et des colonnes de porc, pourtant un os à gruger, rien à faire, il n'y touche même pas.

En passant, il a 8 ans, il mange cru depuis 5 ans environ et il a des dents super blanches. Aucun détartrage à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...