Clouso1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Le coeur m'a serré en regardant ça:http://toronto.ctvnews.ca/baby-duckies-survive-treacherous-highway-crossing-1.804215Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça a passé proche une couple de fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ayoye, elle avait toute une idée de traverser la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Eille. Le courant d'air créé par les autos tassaient les bébés. Vraiment chanceuse cette petite famille. ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je l'avais vu. C'est un vrai miracle qu'ils aient réussi à traverser la route sans se faire tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ça ne doit pas être la première fois que la maman traverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je me rappelle une fois, j'ai vu une marmotte sur un surplomb sur le bord d'une route... elle regardait le chemin. C'était à l'entrée de la ville d'Amos en Abitibi. Quand je suis repassée par là sur le chemin du retour, il n'y avait plus de marmotte sur le surplomb, mais une marmotte écrapoutie sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Une chance que les canetons restent toujours rassemblés derrière la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oufff j'ai le coeur qui a pincer deux trois fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai vécu la même chose sur une autoroute en Ontario justement, mais c'était fin mai et non pas début mai donc ce n'est pas le même jour que cette vidéo.On a quasiment dû arrêter au milieu de l'autoroute pour ne pas les écraser, c'était très dangereux, on a mis les feux de détresse car les gens qui arrivaient en arrière ne pouvaient pas voir les canards qui étaient juste devant notre voiture.C'est suréaliste... la canne avait l'air bien consciente du danger mais semblait résister à son instinct de survie qui lui disait de s'envoler... car elle ne pouvait pas laisser ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites