Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Ils avaient un ange qui veillait sur eux!

Messages recommandés

Eille. Le courant d'air créé par les autos tassaient les bébés. doh Vraiment chanceuse cette petite famille. ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu. C'est un vrai miracle qu'ils aient réussi à traverser la route sans se faire tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ça ne doit pas être la première fois que la maman traverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle une fois, j'ai vu une marmotte sur un surplomb sur le bord d'une route... elle regardait le chemin. C'était à l'entrée de la ville d'Amos en Abitibi. Quand je suis repassée par là sur le chemin du retour, il n'y avait plus de marmotte sur le surplomb, mais une marmotte écrapoutie sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une chance que les canetons restent toujours rassemblés derrière la maman !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu la même chose sur une autoroute en Ontario justement, mais c'était fin mai et non pas début mai donc ce n'est pas le même jour que cette vidéo.
On a quasiment dû arrêter au milieu de l'autoroute pour ne pas les écraser, c'était très dangereux, on a mis les feux de détresse car les gens qui arrivaient en arrière ne pouvaient pas voir les canards qui étaient juste devant notre voiture.
C'est suréaliste... la canne avait l'air bien consciente du danger mais semblait résister à son instinct de survie qui lui disait de s'envoler... car elle ne pouvait pas laisser ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...