Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Comment se faire mordre par un chien...

Messages recommandés

Ben là, je ne suis pas insensible à son charme non plus, mais je crois que son intelligence devrait primer quand il est face à un chien... Pas sa belle gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je vais peut-être aller trop loin dans mon analyse, et insulter les hommes, mais je trouve en fait qu'il a une attitude macho man, regardez, je suis le meilleur, je peux venir à bout de n'importe quel chien... et pour que ça ait de l'effet, il faut provoquer le chien pour qu'il montre des signes d'agressivité. C'est plus "glamour". C'est mon impression en tout cas. Curieusement, j'ai tellement entendu souvent des femmes dire qu'il est cute, qu'il a du charme, qu'il dégage un petit quelque chose... Ce gars là a un ego démesuré. Rolling Eyes


Je nous trouve un peu cruche parfois les filles... on veut être égale, on veut se faire respecter, mais on trippe sur des hommes des cavernes qui ont besoin d'écraser pour se montrer fort... drunken Et je m'inclus là-dedans! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je vais peut-être aller trop loin dans mon analyse, et insulter les hommes, mais je trouve en fait qu'il a une attitude macho man, regardez, je suis le meilleur, je peux venir à bout de n'importe quel chien... et pour que ça ait de l'effet, il faut provoquer le chien pour qu'il montre des signes d'agressivité. C'est plus "glamour". C'est mon impression en tout cas. Curieusement, j'ai tellement entendu souvent des femmes dire qu'il est cute, qu'il a du charme, qu'il dégage un petit quelque chose... Ce gars là a un ego démesuré. Rolling Eyes
.

Tu n'est pas la seule à avoir eu cette réflexion Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milou a écrit:
Je vais peut-être aller trop loin dans mon analyse, et insulter les hommes, mais je trouve en fait qu'il a une attitude macho man, regardez, je suis le meilleur, je peux venir à bout de n'importe quel chien... et pour que ça ait de l'effet, il faut provoquer le chien pour qu'il montre des signes d'agressivité. C'est plus "glamour". C'est mon impression en tout cas. Curieusement, j'ai tellement entendu souvent des femmes dire qu'il est cute, qu'il a du charme, qu'il dégage un petit quelque chose... Ce gars là a un ego démesuré. Rolling Eyes


Quand tu parles de charme et d'égo, ça me fait tout de suite penser à certains consultants en comportement félin bien connus. grrr2

C'est incroyable à quel point on peut tromper les gens avec beaucoup de Charisme, une belle image et BEAUCOUP de visibilité et de pub !!!!!

C'est incroyable à quel point on peut tromper les profanes avec ces 4 ingrédients du Marketing !!!!

Quand tu connais rien en comportement félin ou canin, c'est clair que de voir ce gars là à la télé avec son charisme démesuré c'est suffisant pour croire que c'est un dieu du comportement canin, je suis passé par là !!! Quand on ne connais rien et qu'on l'écoute, ça fait tellement du sens ce qu'il dit. Maintenant je sais que non... Il y quand même certaines choses que j'approuve de lui... tsé on est jamais tout noir ou tout blanc hein ?!

En plus, ces fameux consultants en comportement félin vont passer à l’émission Animo bientôt...... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Un jour il va se faire défigurer et d'aplomb à part ça, vous vous souvenez de Steve Irwin qui s'est fait tuer par une raie Snif

C'est dommage car il a souvent de bons conseils mais quand il joue au macho le plus fort et il ne bronche même pas suite à une telle morsure, isshh... ça dit tout du bonhomme han Content n'empêche que je trouve qu'il a une belle bouche mdr


C'est bien possible. Il va finir par être victime de ses succès et ambitonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la sa a pas rapport , je prend mes chiens comme sa aussi , l'image parle seulement lorsque l'on rencontre un chien que l'on connaît pas !

ps ; moi je le trouve vraiment laid césar , y fait pas homme pentoute LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnowBall a écrit:
Ben la sa a pas rapport , je prend mes chiens comme sa aussi , l'image parle seulement lorsque l'on rencontre un chien que l'on connaît pas !

ps ; moi je le trouve vraiment laid césar , y fait pas homme pentoute LOL


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi, ce sont ses chiens. Je fais ça à mes chiens aussi. Je ne le ferais pas avec un chien que je connais pas ou qui ne sont pas à moi. Sauf à Lee-lou que je l'ai fait. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que même vos propres chiens peuvent se sentir mal à l'aise de se faire faire ça, même par leur propre maître ? Il y a des chiens qui n'aiment pas ce genre de contact, peu importe de qui ça vient, et aussi, selon les circonstances. Moi par exemple, je décode tout le temps le langage des miens. Car Jayce fait beaucoup de détournement (n'aime vraiment pas le genre de bras le corps comme sur les photos 2 et 3), et Idéfix fait du léchage quand je le réveille le soir pour son dernier pipi... entre autre. On a souvent tendance à penser qu'on en dérange jamais nos chiens parce qu'ils nous connaissent. Mais il n'y a rien de plus faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milou a écrit:
Vous savez que même vos propres chiens peuvent se sentir mal à l'aise de se faire faire ça, même par leur propre maître ? Il y a des chiens qui n'aiment pas ce genre de contact, peu importe de qui ça vient, et aussi, selon les circonstances. Moi par exemple, je décode tout le temps le langage des miens. Car Jayce fait beaucoup de détournement (n'aime vraiment pas le genre de bras le corps comme sur les photos 2 et 3), et Idéfix fait du léchage quand je le réveille le soir pour son dernier pipi... entre autre. On a souvent tendance à penser qu'on en dérange jamais nos chiens parce qu'ils nous connaissent. Mais il n'y a rien de plus faux.


Intéressante réflexion. Je vais y penser la prochaine fois que j'ai un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Vous savez que même vos propres chiens peuvent se sentir mal à l'aise de se faire faire ça, même par leur propre maître ? Il y a des chiens qui n'aiment pas ce genre de contact, peu importe de qui ça vient, et aussi, selon les circonstances. Moi par exemple, je décode tout le temps le langage des miens. Car Jayce fait beaucoup de détournement (n'aime vraiment pas le genre de bras le corps comme sur les photos 2 et 3), et Idéfix fait du léchage quand je le réveille le soir pour son dernier pipi... entre autre. On a souvent tendance à penser qu'on en dérange jamais nos chiens parce qu'ils nous connaissent. Mais il n'y a rien de plus faux.


Bah les miens adorent sa Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Milou a écrit:
Vous savez que même vos propres chiens peuvent se sentir mal à l'aise de se faire faire ça, même par leur propre maître ? Il y a des chiens qui n'aiment pas ce genre de contact, peu importe de qui ça vient, et aussi, selon les circonstances. Moi par exemple, je décode tout le temps le langage des miens. Car Jayce fait beaucoup de détournement (n'aime vraiment pas le genre de bras le corps comme sur les photos 2 et 3), et Idéfix fait du léchage quand je le réveille le soir pour son dernier pipi... entre autre. On a souvent tendance à penser qu'on en dérange jamais nos chiens parce qu'ils nous connaissent. Mais il n'y a rien de plus faux.


Bah les miens adorent sa Yes


Moi Théo déteste ça, même si c'est moi qui le fait. Il va se laisser faire mais tenter rapidement de se déprendre. Linux aussi jusqu'à maintenant n'a jamais aimé ce genre de contact mais apprécie énormément des flatouilles bien placées ou de l'affection sans étranglement.

Mox? Ca compte pas... C'est une pute Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre nos chiens et les chiens des autres, c'est très différent...

Ok c'est vrai que même nos propres chiens peuvent ne pas apprécier tel geste. Par contre, je manipule justement mes chiens au maximum pour qu'ils soient désensibilisés au maximum. C'est certain qu'il faut être à l'écoute de son chien, si je vois qu'un geste les met mal à l'aise, j'y vais doucement et je récompense ensuite. Mais je pense que oui, on devrait être capable des les manipuler ainsi (nos chiens, pas ceux des autres), ou du moins les travailler là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audy124 a écrit:
Entre nos chiens et les chiens des autres, c'est très différent...

Ok c'est vrai que même nos propres chiens peuvent ne pas apprécier tel geste. Par contre, je manipule justement mes chiens au maximum pour qu'ils soient désensibilisés au maximum. C'est certain qu'il faut être à l'écoute de son chien, si je vois qu'un geste les met mal à l'aise, j'y vais doucement et je récompense ensuite. Mais je pense que oui, on devrait être capable des les manipuler ainsi (nos chiens, pas ceux des autres), ou du moins les travailler là-dessus.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audy124 a écrit:
Entre nos chiens et les chiens des autres, c'est très différent...

Ok c'est vrai que même nos propres chiens peuvent ne pas apprécier tel geste. Par contre, je manipule justement mes chiens au maximum pour qu'ils soient désensibilisés au maximum. C'est certain qu'il faut être à l'écoute de son chien, si je vois qu'un geste les met mal à l'aise, j'y vais doucement et je récompense ensuite. Mais je pense que oui, on devrait être capable des les manipuler ainsi (nos chiens, pas ceux des autres), ou du moins les travailler là-dessus.


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que ça ne pouvait pas s'améliorer, mais je pense aussi qu'il faut savoir respecter la bulle du chien. Tsé, Jayce, j'aimerais bien qu'elle se colle sur moi quand j'ai envie de lui faire une caresse en la prenant par le cou. Mais elle s'est toujours détourné. Ça ne veut pas dire qu'elle va me mordre, mais elle n'aime pas vraiment ça. Et pourtant, elle vient nous voir facilement pour des flatouilles... en se frottant l'arrière-train sur nous. Elle adore se faire gratouiller le dos. Mais du face à face, ouf qu'elle se détourne. Bah, elle est peut-être juste snob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Bah, elle est peut-être juste snob ?


Crampé

C'est correct, chaque chien a ses préférences, mais ne crois-tu pas que c'est bon de lui faire cette caresse de temps en temps, juste pour t'assurer qu'elle ne réagisse pas ? Je provoque parfois l'inconfort chez mes chiens, pour qu'ils s'y habituent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... je lui fais pareil... parce que j'en ai envie moi... Mais disons que je n'en abuse pas. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Ben la sa a pas rapport , je prend mes chiens comme sa aussi , l'image parle seulement lorsque l'on rencontre un chien que l'on connaît pas !


Exact.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, ca dépend vraiment des chiens, parce que Godric s'en fou de se faire prendre comme les photos de César, sauf la 1er, par dessus lui il déteste Siffle

Mais faire la meme chose a Fiona... hishhhh... tres mauvaise idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...