Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Question collier

Messages recommandés

Apres 3 ans de bon et loyaux services c'est le temps de changer les colliers de mes vilains velus. Surtout que l'eau salée de l'ocean en vacance n'a pas aidé a les garder.

Je voudrais encore commander chez CollarMania mais je me demandais quel genre de collier.

C'est pour des colliers de tout les jours que je veux le plus durable possible.

Elle fait des colliers en: Fabric ,Oil Cloth and Laminated Cotton Collars et je me demandais si le materiel etait resistant ou pas.

Voici le lien pour ce type de collier:

http://www.collarmania.com/inc/sdetail/242/232

Merci pour les commentaires

Il font de beau collier!!!

Mais moi j'achete des Flair maintenant, j'ai des collarmani (2) et je els trouve trop dur, solide .... alors que les FLAI sont plus "souple" et confo pour les chiens ...

Julie Nordic a écrit:
Il font de beau collier!!!

Mais moi j'achete des Flair maintenant, j'ai des collarmani (2) et je els trouve trop dur, solide .... alors que les FLAI sont plus "souple" et confo pour les chiens ...

C'est parce que le gros de sa clientèle, ce sont des pit bulls et que ses colliers sont conçus pour eux. clin d'oeil

EddieV a écrit:
Si tu veux quelque chose de vraiment durable et qui résiste à l'eau, tu peux difficilement avoir mieux que ceux-là :
http://www.gundogsupply.com/k-9-komfort-dee-end-1-collar.html

Pis c'est cool parce que la plaque ID est directement SUR le collier, donc tu ne peux pas la perdre.

Sont pas pire, surtout les flash ( orange et rose qui serait pratique en temps de chasse ) Sait tu les frais de port sont de combien ?

Invité
EddieV a écrit:
Si tu veux quelque chose de vraiment durable et qui résiste à l'eau, tu peux difficilement avoir mieux que ceux-là :
http://www.gundogsupply.com/k-9-komfort-dee-end-1-collar.html

Pis c'est cool parce que la plaque ID est directement SUR le collier, donc tu ne peux pas la perdre.

Ça doit être facile à laver ces colliers là ! Pratique !

EddieV je cherche quelque chose de solide mais de quand meme plus ''fashion'' que les colliers du lien que tu m'a montré. J'aime que mes chiens aient de beaux colliers.

J'ai des flairs également et je trouve que les Collarmania semblent plus résistant, le jeux préféré de Ocy c'est de trainer Nitro par le collier alors j,ai besoin de quelque chose de résistant. Le Flair de Nitro apres 1 an est plus magané que celui de Collarmania de Nitro apres 3 ans. (je tiens quand meme a préciser que le Flair est encore beau juste plus ''magané'' que l'autre et que je suis quand meme satistaite de mes Flairs)

J'ai finalement posé ma question directement a la fille de Collarmania qui m'a tres bien répondu malgré mon anglais qui n,est pas merveilleux.

Chez gun dog supply on peut demander le shipping régulier, il me semble que c'est environ la moitié du shipping. Et c'est très rapide quand même, en dedans d'une semaine. Leur service a la clientèle est excellent, et j'adore leurs colliers. J'ai d'ailleurs le goût d'en commander un nouveau, un mauve peut être...

Moi j'aime bien les oils coated laminated, plus facile à laver, sinon ceux de cotton ordinaire, je les mets dans la laveuse et il reste super beau.

Ils ont l'air chouettes ces colliers! Mais j'ai essayé de voir à combien montaient les frais de shipping sur Gundog supply et le moins cher que j'ai trouvé, c'est 24,95$ pour une commande de 19,99!! surpris Il y a 2 options pour le Canada, ça et 44,95$! C'est moi qui n'y comprends rien ou ils ont augmenté leurs prix? doh

Moi j'ai envoyé un courriel pour demander la poste régulière et ça m'a coûté 12$ de shipping pour un collier, une longe et une cloche. Tu coches canada postal et ensuite ils te renvoient un courriel pour dire qu'ils ont fait la correction. Et en 10 jour incluant un congé férié j'avais reçu mon stock.

D'accord, je vais quand même leur écrit un courriel avant d'envoyer ma commande, histoire d'être sûre de ne pas payer le gros prix. Merci! Content

• Créer...