Jaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Par ma mère et Sophie! Bien contente de notre fin de semaine, on n'a rien fait, mais Gertrude a quand même bien travaillé, la glace est vraiment cassée, et je sais un peu plus quoi travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vous êtes super belles toutes les deux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Beau duo mesdames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 hon les beaux bas qui se font aller le derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Très jolie la dernière photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est belle ta poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vous êtes géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle l'a l'air bien tranquille la poulette... vous êtes super toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Martine a écrit:Elle l'a l'air bien tranquille la poulette... vous êtes super toutes les 2 !!Hum... même si je te dis qu'elle tuggait sur ma laisse et me mordait la jupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 En autant qu'elle tirait pas dessus là le monde aurait eu tout un show !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui madame! En plein dans le ring! Il a fallu, devant la juge, alors que je fesais un up and down seule, que j'arrête, j'enlève la laisse de la gueule de mademoiselle avant de continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouin bon... faut bien qu'elle s'amuse un peu non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Belle cocotte C'est quoi le chien blanc dans le groupe avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 lomah a écrit:Belle cocotte C'est quoi le chien blanc dans le groupe avec elle? Je viens de le remarquer. On dirait un schnauzer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Wolke a écrit:lomah a écrit:Belle cocotte C'est quoi le chien blanc dans le groupe avec elle? Je viens de le remarquer. On dirait un schnauzer?? Wheaten terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sasha a écrit:Wolke a écrit:lomah a écrit:Belle cocotte C'est quoi le chien blanc dans le groupe avec elle? Je viens de le remarquer. On dirait un schnauzer?? Wheaten terrier Merci! Me semblait aussi qu'un schnauzer blanc ce n'est pas standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je trouve que Gertrude, ça lui va très bien comme nom Elle a fière allure .Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites