Annie011 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Plus j'y pense et plus j'irai à Ottawa je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Anie a écrit:Le premium est sorti et pu certaine que j'ai envie d'y aller... United a toujours été pro-manieur, mais là, une bourse de $4000 au gagnant du BIS !!! C'est sûrement pour encourager le p'tit monde comme moi à s'inscrire... Je songe sérieusement à dépenser mes entrées à Ottawa à la place!Ouain... ça sent le rally! Avec un chiot de 8 mois! Bull terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Annie a écrit:Plus j'y pense et plus j'irai à Ottawa je pense.Ouin, moi aussi je pense sérieusement a Ottawa... mais, y'a le show des show... ca va etre le meme monde que United d'apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ouiii les filles! Venez à Ottawa !!! C'est a un nouvel endroit cette annee, c'est un édifice neuf et moderne! et il y a le Show of Shows le samedi soir!!! http://www.ottawakennelclubdogshow.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Cool pour le show d'Ottawa, je vis tout près ! J'incris pas c'est sur mais je pense bien aller faire un tour pour voir, surtout le Show of show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Eiram a écrit:Annie a écrit:Plus j'y pense et plus j'irai à Ottawa je pense.Ouin, moi aussi je pense sérieusement a Ottawa... mais, y'a le show des show... ca va etre le meme monde que United d'apres moi Ouain, mais ils ne peuvent pas être partout en même temps! Hum... si ya du monde qui vont à Ottawa, ça pourrait valoir la peine de travailler fort et d'inscrire Trutrude en confo, il doit ben y avoir d'autres bulls terriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Citation :Ouain, mais ils ne peuvent pas être partout en même temps! Ce n'est pas la même fin de semaine. Anyway, le Show of Shows n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. Et pour les chiens de classes ça n'a pas autant d'impact. L'emplacement me semble beaucoup plus convivial que la Place Bonaventure. Ça me fait bien rire parce que plein de monde se disent ultra-heureux de retourner à Bonaventure et personne ne semble se rappeler la maudite rampe d'accès unique où on doit faire la file et bien sur, laisser passer les manieurs en priorité , et qui nous faisait dire à chaque année: je n'y retournerai pas.C'est sans compter que trouver un stationnement au centre-ville, surtout le vendredi, bonne chance!!! Alors calculez un bon $20 de parking par jour, puisqu'aucune passe à prix réduit n'est offerte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 J'veux pas te contredire Anie, mais oui, c'est la meme fds http://www.dess.ca/uploads/images/2012/pl_OKC_fall_2012.pdfCaro, oui, ils peuvent etre la aussi... c'est le meme principe que La classique RC. J'était au 2 shows edit : Ok j'ai rien dit... Probleme de compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon, j'ai inscrit a Ottawa... Moncton, trop dispendieux en terme de route/essence. Pour un 2 shows, ca ne veux pas la peine. Qui m'aime me suive P.S. J'ai une chambre a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Eiram a écrit:J'veux pas te contredire Anie, mais oui, c'est la meme fds http://www.dess.ca/uploads/images/2012/pl_OKC_fall_2012.pdfCaro, oui, ils peuvent etre la aussi... c'est le meme principe que La classique RC. J'était au 2 shows Je te parle de Bonaventure et Ottawa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Jaelle a écrit:Je te parle de Bonaventure et Ottawa! Maudit, soit on communique trop par télépatie, soit on se comprend pas pentoute Faque ok, sont pas en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'inscris le dimanche. Je vais voir si je peux avoir congé pour le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Je met tout en standby...si l'accouplement de Fiona est réussis, ca tombe presque en meme temps que la césarienne. Comme je veux assister, je vais garder mes sous pour aller chez Tammy. Donc, a confirmer dans 5 semaines + ou - ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Cayden est inscrit en Rally pour le vendredi ! Qui sera là ce jour-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Cani'Outaouais a écrit:Cayden est inscrit en Rally pour le vendredi ! Qui sera là ce jour-là ? J'y serai les 3 jours avec Tumba en confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je pense passer mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'y serai les 3 jours avec mon petit mâle Blue et Aurora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Cybermyriam a écrit:Je pense passer mon tour!Noooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi aussi, je n'y vais pas. J'ai inscris la dernière patte de rally le 14 octobre au Ruban bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'y serai avec mes grands. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Est-ce que l'horraire est sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 J'Passe mon tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Océane a écrit:Est-ce que l'horraire est sortie ?Ben non la date limite d'inscription est même pas passé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'était qui la personne qui est rendue invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Eiram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Wolke a écrit:Eiram.Merci. J'étais curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Desloupiots a écrit:Océane a écrit:Est-ce que l'horraire est sortie ?Ben non la date limite d'inscription est même pas passé encore.Oui mon autre post a répondu à ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Est ce que qq un sais si il ya une clinique du coeur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tessa a écrit:Est ce que qq un sais si il ya une clinique du coeur aussi ?En général quand il y a clinique du cœur ou autre il y a la fiche inscription sur canuk dogs et la y a rien . Donc je ne crois pas que il y est de clinique du cœur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Justement j'Avais rien vue sauf pour les yeux . Mais une personne m'avais dit qu'il y en avait une mais j ai rien trouver a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 L'horaire est sortie . 5 ckc Samedi et Dimanche , super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Horaire reçu, mais c'est pas très clair je trouve pour le stationnement. Il y a un plan pour la rampe d'accès, mais ça c'est juste pour débarquer notre stock j'imagine? On stationne où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je crois qu'il a des stationnements payant un peu partout autour de la place Bonaventure. J'ai décider de faire du co-voiturage... Oublier moi conduire dans montréal sans me perdre et gosser pour mon parker... Non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 OMG pouvez vous croire qu'il y a 4 Borzois vendredi (4 femelles dont 2 sont a moi), 5 Borzois samedi (4 femelles dont 2 sont les miennes plus mon mâle spécial) et 3 femelles dimanche (2 a moi). C'est la première fois que j'ai de la compétition dans la race depuis que je show (sauf dans les spécialitées) Je suis trop contentFÊTE AU VILLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 @nnie a écrit:Horaire reçu, mais c'est pas très clair je trouve pour le stationnement. Il y a un plan pour la rampe d'accès, mais ça c'est juste pour débarquer notre stock j'imagine? On stationne où?. J'ai téléphoner et ont peut se stationner à l'intérieur et y a une navette pour ceux qui se stationne à l'extérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci! Pour le stationnement intérieur, est-ce la même entrée que pour le débarcadère? Si je vois de la place dehors je vais stationner dehors mais au centre-ville c'est pas évident de trouver une place sans parcomètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 @nnie a écrit:Merci! Pour le stationnement intérieur, est-ce la même entrée que pour le débarcadère? Si je vois de la place dehors je vais stationner dehors mais au centre-ville c'est pas évident de trouver une place sans parcomètre.. Oublie ça une place sans parcomètre , tu devra prendre un stationnement payant intérieur ou extérieur , pour l entrée ces sur manafield qui est a l ouest de la place. Bonaventure et juste au nord de St-Antoine . Si quelqu'un veut partager les frais de stationnement je demeure dans Rosemont et j'ai une camionnette , j y vais tôt samedi matin et je passe dans le ring en pm et le dimanche je passe en am mais je peut rester sur place jusqu au temps qu il faut pour ramener la personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais aller placer mes choses le Jeudi soir . Le Vendredi je ne serai pas la, mais j'aurai ma place pour le Samedi Y a t-il quelqu'un qui voudrait que je lui réserve une place et je lui dirai ou je suis Jeudi en revenant de la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 moi, je devrais être là seulement le dimanche avec Saphir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Chantal666 a écrit:@nnie a écrit:Merci! Pour le stationnement intérieur, est-ce la même entrée que pour le débarcadère? Si je vois de la place dehors je vais stationner dehors mais au centre-ville c'est pas évident de trouver une place sans parcomètre.. Oublie ça une place sans parcomètre , tu devra prendre un stationnement payant intérieur ou extérieur , pour l entrée ces sur manafield qui est a l ouest de la place. Bonaventure et juste au nord de St-Antoine . Si quelqu'un veut partager les frais de stationnement je demeure dans Rosemont et j'ai une camionnette , j y vais tôt samedi matin et je passe dans le ring en pm et le dimanche je passe en am mais je peut rester sur place jusqu au temps qu il faut pour ramener la personne . moi j'y vais le samedi toute la journée - il y a la spécialité dobermans et je ne veux pas manquer cela - je pourrais aller te rejoindre et comme tu dis, on couperait les frais de stationnement en deux ....Penses-tu avoir terminé pour revenir pour le souper ou si ça se poursuite en soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 jazz_cie a écrit:Chantal666 a écrit:@nnie a écrit:Merci! Pour le stationnement intérieur, est-ce la même entrée que pour le débarcadère? Si je vois de la place dehors je vais stationner dehors mais au centre-ville c'est pas évident de trouver une place sans parcomètre.. Oublie ça une place sans parcomètre , tu devra prendre un stationnement payant intérieur ou extérieur , pour l entrée ces sur manafield qui est a l ouest de la place. Bonaventure et juste au nord de St-Antoine . Si quelqu'un veut partager les frais de stationnement je demeure dans Rosemont et j'ai une camionnette , j y vais tôt samedi matin et je passe dans le ring en pm et le dimanche je passe en am mais je peut rester sur place jusqu au temps qu il faut pour ramener la personne . moi j'y vais le samedi toute la journée - il y a la spécialité dobermans et je ne veux pas manquer cela - je pourrais aller te rejoindre et comme tu dis, on couperait les frais de stationnement en deux ....Penses-tu avoir terminé pour revenir pour le souper ou si ça se poursuite en soirée ? Je t’écrit en mp pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 jazz_cie a écrit:Chantal666 a écrit:@nnie a écrit:Merci! Pour le stationnement intérieur, est-ce la même entrée que pour le débarcadère? Si je vois de la place dehors je vais stationner dehors mais au centre-ville c'est pas évident de trouver une place sans parcomètre.. Oublie ça une place sans parcomètre , tu devra prendre un stationnement payant intérieur ou extérieur , pour l entrée ces sur manafield qui est a l ouest de la place. Bonaventure et juste au nord de St-Antoine . Si quelqu'un veut partager les frais de stationnement je demeure dans Rosemont et j'ai une camionnette , j y vais tôt samedi matin et je passe dans le ring en pm et le dimanche je passe en am mais je peut rester sur place jusqu au temps qu il faut pour ramener la personne . moi j'y vais le samedi toute la journée - il y a la spécialité dobermans et je ne veux pas manquer cela - je pourrais aller te rejoindre et comme tu dis, on couperait les frais de stationnement en deux ....Penses-tu avoir terminé pour revenir pour le souper ou si ça se poursuite en soirée ?Lyne, j'y serai aussi le samedi pour la spécialité. Moi aussi je ne veux pas manquer ça. Y seras-tu avec Chance? J'amène Zack avec moi; je l'ai inscrit comme ''exhibit'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Vous pouvez me dire à quelle heure sera la spécialité Doberman Samedi et Dimanche ? Je veux y aller juste pour ça... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Océane a écrit:Vous pouvez me dire à quelle heure sera la spécialité Doberman Samedi et Dimanche ? Je veux y aller juste pour ça... Merci. Voici ce qui est ecrit sur horaire . DOBERMAN PINSCHER CLUBDU GRAND MONTREALSamedi, 3 novembre / Sat.Nov 3RING 3 - 1:00 PMJudge/Juge: George Marquis18 Doberman Pinschers 2-6-6-4*total includes 1 vet Female1 Stud Dog, 1 Brood Bitch3 Exhibition only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Merciiiiiiii !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Mélissa a écrit:jazz_cie a écrit:Chantal666 a écrit:@nnie a écrit:Merci! Pour le stationnement intérieur, est-ce la même entrée que pour le débarcadère? Si je vois de la place dehors je vais stationner dehors mais au centre-ville c'est pas évident de trouver une place sans parcomètre.. Oublie ça une place sans parcomètre , tu devra prendre un stationnement payant intérieur ou extérieur , pour l entrée ces sur manafield qui est a l ouest de la place. Bonaventure et juste au nord de St-Antoine . Si quelqu'un veut partager les frais de stationnement je demeure dans Rosemont et j'ai une camionnette , j y vais tôt samedi matin et je passe dans le ring en pm et le dimanche je passe en am mais je peut rester sur place jusqu au temps qu il faut pour ramener la personne . moi j'y vais le samedi toute la journée - il y a la spécialité dobermans et je ne veux pas manquer cela - je pourrais aller te rejoindre et comme tu dis, on couperait les frais de stationnement en deux ....Penses-tu avoir terminé pour revenir pour le souper ou si ça se poursuite en soirée ?Lyne, j'y serai aussi le samedi pour la spécialité. Moi aussi je ne veux pas manquer ça. Y seras-tu avec Chance? J'amène Zack avec moi; je l'ai inscrit comme ''exhibit'' on se verra donc sans aucun doute - non, j'ai pas inscrit Chance ..... je vais trouver cela difficile sans chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quelle heure le rally-o vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 D'apres l'horaire , vendredi a 13:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonne journée, Saphir a terminé son championnat meilleur des gagnants devant 2 femelles pour 2 points ce qui lui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites