Desloupiots 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitations à toi et ton beau Saphir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh yes! Bravo Kamitou! Vous le méritiez bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitations pour ce championnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci à vous, je suis tellement contente qu'il est terminé cette année. je l'aime mon gros toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bakara a pas rien fait Samedi car dans le ring il y avait énormément de gâteries . Vu que miss est ultra gourmande elle en avait que pour le tapis et rien a faire . Aujourd'hui elle a pas eu de point mais elle a fait réserve , ont était 4 femelles . Bien fière d'elle . Puis elle a été manier par un jeune manieur qui ma demander si il pouvait me l emprunter . Première expérience du jeune et de Bakara a se faire manier par autre que moi . Ce soir elle est K.O. et ronfle comme un truck lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitation à tout le monde qui on participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Citation :Bonne journée, Saphir a terminé son championnat FÉLICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Félicitations pour Saphir .J'aurais tellement aimé y être à ce show mais j'étais sur le carreau ce week-end. Quelqu'un a pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 la photo officielle du championnat de Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oh la la!! beau garçon! Moi qui est vendue danois, tu me donnes presque envie de changer d'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 audrey20 a écrit:Oh la la!! beau garçon! Moi qui est vendue danois, tu me donnes presque envie de changer d'idée!!merci, c'est un beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 très réussie la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Très beau chien et j'aime beaucoup la pose de Saphir, on voit bien son poitrail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites