Sasha1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sophie nous a pris une de ses magnifiques photos d'un beau stack signé Cassandra (notre manieur junior). Viggo est en pleine adolescence, 11 mois et plus de cervelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Viggo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah... au moins, yé beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est Vigounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Quel pétard ! Tu dois être super fière de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Quel chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est vraiment une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est tu assez gentille cette Cassandra, c'est elle qui a présenté mon mâle Castiel aussi regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je pense que Cassandra a le plus beau sourire de tous les manieurs. On ne voit pas sur ces photos-ci, mais c'est vraiment un ange cette belle grande fille-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est vrai qu'elle est gentille. Moi par contre je l'ai rencontré dans une exposition féline... elle présentait 2 chats domestiques. On a parlé Doberman, c'était très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Belle photo, ton mâle est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 beau chien, beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites