Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Qu'est-ce que vous pensez de ce petit chien ?

Messages recommandés

Salut,

Aujourd'hui ABBoston faisait passer une écho à une de leur femelle... et en attendant je continue régulièrement de regarder sur les site de Refuge...

J'ai trouvé ce petit chien croisé... ça vous dit quoi comme feeling ?
J'aimerais bien avoir un bébé Boston de bonne lignée mais en même temps j'aimerais adopté un chien venant d'un Refuge, il y en a tellement qui attendent une famille.
Je vais appelée pour demander si il s'entend bien avec des chats...

http://www.petfinder.com/petdetail/23990120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la même histoire que mon Jake... a été trouvé errant et mal en point.
Depuis qu'il est au Refuge de Cowansville il le laisse lousse dans le garage, il prend parfois des courses après le chat (qui est la mascotte là-bas) mais c'est sans méchanceté il parait.

Il n'est pas castré ni vacciné.

On va le voir cet après-midi et on emmène Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Il a la même histoire que mon Jake... a été trouvé errant et mal en point.
Depuis qu'il est au Refuge de Cowansville il le laisse lousse dans le garage, il prend parfois des courses après le chat (qui est la mascotte là-bas) mais c'est sans méchanceté il parait.

Il n'est pas castré ni vacciné.

On va le voir cet après-midi et on emmène Jack.



Petit chien pas castré... renseigne-toi sur le marquage... même castré, ça ne se règle pas toujorus quand c'est une habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on l'adopte non je ne crois pas, il va changer de nom... j'aurais l’impression de parler à mon oncle Isidore !! loll Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a du frenchie, pose milles questions sur les allergies ! Et bonne rencontre ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaites de trouver ce que tu cherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poser cette question je ne suis pas certaine d'avoir une réponse, ça fait qu'un mois qu'il est là-bas.
Il a été vu par un vété mais ça me surprendrait que les chiens soit traiter comme au Repaire de Sasha..

Tobrouk Yes

Océane, ce qui importe c'est le coup de foudre mais j'aimerais bien un p'tit chien qui va bien s'entendre avec les chats, propre et non destructeur ! loll
On sait que les perles rare existe, on a Jack... enfin on verra cette après-midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquant! Personnellement, tu le sauras rapidement s'il vous choisit! Le coup de foudre sera total! amour

Prendre un chien d'un bon éleveur, c'est cool mais il y en aura bien d'autres et bien souvent, ils ont tous leur famille logtemps avant de naître... Tandis qu'un rescapé aux jours comptés, tu sais où il va finir s'il ne trouve pas de famille. Snif

Quand Fripon m'a sauté dans les bras en sortant de sa cage, j'ai su que lui et moi ce serait pour la vie. Pareil du côté de mon mari lorsque j'ai ramené cette petite boule frisée à la maison. :985:

Un chiot espéré, attendu et désiré c'est bien mais un rescue a un p'tit quelque chose de différent; j'oserai même dire de plus et d'intangible. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cette raison qu'on aimerait mieux un chien venant d'un refuge...
En fin on verra comment ça va aller... le temps de mettre mes souliers et on part !!

À tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on es de retour...

Isidore est un petit (!) chien très énergique, sociable, de bonne humeur et boute en train. il a du Boston mais je dirais qu'il a du bulldog anglais (au refuge ils ont dit bulldog français) mais il est très très très prognate comme un bulldog anglais (certains en tout cas).

Il n'est pas craintif, ni peureux mais pas éduquer. Lui ne veux que 2 choses... jouer et donner des becs.
Il est maigre. On nous a dit qu'il était très très maigre quand ils ont reçu l'appel pour aller le chercher (il était errant) et qu'il avait une grosse diarrhée.
Il n'a plus de diarrhée (ou n'avait plus) ce matin il a fait une selle normal mais pas tantôt ou il a eu encore une tite diarrhée.
Il a aussi un problèmes avec ses pattes avant, je sais qu'il existe un nom pour ça mais je ne m'en rappel plus, ses pattes (les orteils) sont très cambré comme si il marcherait sur la "paume".

On avait emmener Jack et après le: "Si tu me laisse sentir ton derrière je te laisse sentir mon derrière" ils ont jouer ensemble, tout c'est bien passé mieux que je l'espérais.

Alors voilà... on l'a adopté !

On va avoir beaucoup de travail à faire avec lui mais on es prêts à relever le défi. Je vous mettrai des photos bientôt..

Il va s'appeler Victor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Et c'est un coup de foudre de votre part ou un amour raisonnable? Jack l'accepte d'après ce que je lis. Good. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YEEAAAAAHHHH !!!!

Félicitation ! On a hâte de voir les photos ! Plein de bonheur avec votre nouveau toutou Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'adoption Yes

Je trouve que c'est particulier d'adopter dans une spa, juste le fait de savoir qu'on a sauvé une vie, je sais pas comment le dire, ça apporte une autre dimension à notre relation avec l'animal. Et je trouve beaucoup plus valorisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Bon on es de retour...

Isidore est un petit (!) chien très énergique, sociable, de bonne humeur et boute en train. il a du Boston mais je dirais qu'il a du bulldog anglais (au refuge ils ont dit bulldog français) mais il est très très très prognate comme un bulldog anglais (certains en tout cas).

Il n'est pas craintif, ni peureux mais pas éduquer. Lui ne veux que 2 choses... jouer et donner des becs.
Il est maigre. On nous a dit qu'il était très très maigre quand ils ont reçu l'appel pour aller le chercher (il était errant) et qu'il avait une grosse diarrhée.
Il n'a plus de diarrhée (ou n'avait plus) ce matin il a fait une selle normal mais pas tantôt ou il a eu encore une tite diarrhée.
Il a aussi un problèmes avec ses pattes avant, je sais qu'il existe un nom pour ça mais je ne m'en rappel plus, ses pattes (les orteils) sont très cambré comme si il marcherait sur la "paume".

On avait emmener Jack et après le: "Si tu me laisse sentir ton derrière je te laisse sentir mon derrière" ils ont jouer ensemble, tout c'est bien passé mieux que je l'espérais.

Alors voilà... on l'a adopté !

On va avoir beaucoup de travail à faire avec lui mais on es prêts à relever le défi. Je vous mettrai des photos bientôt..

Il va s'appeler Victor...


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Je n'ai jamais, jamais regretté mes adoptions en SPCA ou en refuge .....et même errant ( les chats!) Content
Chouette pour Victor de tomber sur du bon monde comme vous.
Pour sa diarrhée occasionnelle , donne-lui du Bio K.
C'est super pour que les selles redeviennent normales.
Gros bisou à Victor!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah et en passant, Victor c'est une très bonne idée ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ouin, adopter un animal errant ou abandonné, c'est une mautadite belle façon d'avoir un animal. Moi j'ai passé par des éleveurs deux fois, une qui a été malade comme le diable, et l'autre, il est fou braque ! Vive les rescues ! thumright Avec eux, je n'ai pas eu de surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et quel magnifique petit chien...par contre, je trouvais son prénom original très joli...

J'ai hâte de voir d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO pour l'adoption!! Victor, c'est un très beau nom! thumright

J'ai hâte de voir la petite chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je le regarde et plus je dirais qu'il a du bulldog anglais, il a un coffre très large.

Avec Marley et Fanny c'est le bordel, les 2 sont au sous-sol et n'ont pas voulu monter depuis qu'il est là mais la Charlotte elle, elle est grosse comme une peanut mais n'a pas peur; elle a craché grondé mais 2 hrs plus tard elle a même fait des appels au jeu quand elle s'est couché par terre et lui a attrapé les pattes, et quand elle a monter sur le divan dès qu'il passait à sa porter elle lui donnait des coups de pattes.
Elle est incroyable et je suis très fière d'elle

Il boit beaucoup beaucoup et a fait pipi dans la maison mais tout à l'heure je l'ai vu aller à la porte je l'ai fait sortir, il a fait son pipi et a monter l'escalier tout de suite.
On a rendez-vous pour les vaccins et son examen général demain 10 hrs.
Et je dois appelé à la faculté pour sa castration et un bilan sanguin. Il est dur à prendre en photo, il arrête pas de bouger 2 min... clin d'oeil

Mon mari a eu un coup de foudre, moi j'ai vu son potentiel et je sais qu'il fera un bon p'tit chien, faut juste l'éduquer loll mais c'est sûr que je vais l'aimer.
Il est constamment en quête de caresses..

Là je suis brûler et je vais au lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boston bulldog c,est tres probale il y a eu quelques portée de ce mixte sur lespacs.

Félicitation pour cet adoption Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Martine, Yes il est super chanceux ce chien. il a vraiment une belle petite bette. amouramour

Victor, pour moi un nom qui ne me laisse que de beaux et tendres souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en parti pour cette raison que j'ai finalement choisis ce nom

Il est entrer dans sa cage hier soir sans dire un mot et il a passer une bonne nuit. Même quand Jack s'est levé de bonne heure ce matin pour monter dans notre chambre (depuis que Théo est parti Jack a prit l'habitude de monter dans la chambre le matin et de se coucher dans le lit de Théo) il s,est réveiller mais n'a pas dit un mot et est rester tranquille.

Dominique l'a lavé, il n'a pas aimé mais c'est laisser faire. Il adore les jouets et les a tous sortis et emmener au salon.

J'ai comme dans l'idée qu'il a déjà été battu ou frappé, si on approche près et qu'on se penche pour le flatté il s'écrase littéralement... mais il n'est pas peureux et viens vers nous si on l'appel.

Il est maigre ça a pas d'allure, il ne mangeait peut-être pas à sa faim (c'est juste une supposition) ...

On a rendez-vous ce matin à 10 hrs pour ses vaccins et examen... il me reste son rendez-vous a prendre pour sa castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance il a ce petit chien bravobravobravobravobravobravo

Il est trop mignon, Bravo pour ce beau geste coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va drôlement te changer les idées cette adoption. Bravo bravo . Il a l'air d'un vrai bout-en-train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte de le voir avec toute sa chair, il va être impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de savoir qu'il s'adapte bien et que tes autres poilus l'acceptent. Ça va te faire une belle troupe! Un autre qui va être heureux et qui va vous le rendre au centuple! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll à date seule Charlotte reste en bas !! Fanny descends que pour manger et Marley lui ouf! ça va lui prendre du temps avant que ce soit nº 1..

Mon vété nous a dit que c'était un bon p'tit chien, pas énervé pour 2 ¢, il a pas aimé se faire tripoté mais c'est laisser faire.
Il a rendez-vous le 17 octobre pour sa castration... je trouve ça loin en titi, là je cherche une autre clinique qui pourrait le prendre avant.

Gin oui razz en tout cas ça va me tenir occuper... Jusqu'à date tout va bien, et on se croise les doigts pour que ça continue comme ça.
Il est très dur à prendre en photos aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...