Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

bonne famille pour lui

Messages recommandés

Jai recueilli un chihuahua qui a subit plusieur traumatiste dans sa vie, et moi jai 5 enfants et 3 autres chiens et parfois jen garde. Depuis son arriver il a beaucoup changer mais il reste encore a faire et je me demandais si cetaiss pas juste nous aussi le probleme, Il a peur des hommes, jai 4 gars. Il ne veut pas se faire prendre sauf par moi et encore sinon il tente de pincer ou attaquer pour faire peur et jai un petit de 3 ans qui veut de temps en temps lui faire des calins. Il peut tellment etre adorable mais aussi imprevisible. Je me demandais si dans un contexte dadulte seulement et calme si sa aurait pas un impact. Je pourrais le laisser a une personne qui voudrait le prendre a charge mais pas nimporte qui qui connait rien au chien ou qui va sen debarasser comme les autres familles on fait. Jaime mieux le garder sinon cest pas un jouet meme sil pese juste 3lb . Il est pas castrer non plus. Cest le ti coco sur mon avatar. Merci

Oui il mérite une bonne famille
C'est des bons chiens les chihuahuas quand même coeur

Invité

As=tu besoin d'aide, c'est pas très clair hein

Invité
Je me posais la même question ! Tu veux mettre une annonce pour l'adoption ou... ?

Jenvisage ladoption parce que je me demande si on es la bonne famille pour lui ou il serait mieux dans un milieu plus calme sans 5 enfants -ado qui bouge , font du bruit et sans compter les autres chiens. Une opinion externe peut maider, parce que je laime et je veux ce quil a de mieux pour lui meme si sa demande quil soit ailleur.

Invité
Ahhh je comprends ! C'est une très bonne question à se poser. Parfois quand le chien n'est pas heureux et ne fit pas avec la famille, il faut bien y penser.

• Créer...