kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai commencé à nourir mes chiens au cru depuis samedi soir, Topaze durant le semaine me faisait pratiquement tous les jours des besoins dans son enclos, parfois un pipi, parfois un caca et d'autres fois les deux. Depuis hier plus rien dans son enclos à me retour, ce soir j'ai retardé alors je m'attendais à coup sûr qu'il y aurait quelque chose et non rien du tout. Est-ce une coincidence ou vraiment le fait de manger cru a amélioré sa retenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas mal sûre que c'est relié, c'est beaucoup mieux pour Gertrude aussi. Ils font moins de selles, boivent moins donc moins d'urine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci Jaelle de ta réponse, je crois aussi que ça puisse être relié. Si après une semaine complète elle ne fait plus rien c'est certainement relié car elle n'arrivait jamais à faire 2 jours de suite sans rien faire. Je croyais qu'elle voulait marquer car lorsque je suis là et qu'elle est pas en enclos elle ne fait rien dans la maison, par contre là je commence à croire qu'il y avait une autre raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je pense aussi que c'est relié. J'étais retournée aux croquettes dans la dernière année mais là, je suis de retour au cru (ben, mes chiens... lol ) et la première différence que j'ai vu, c'est les besoins moins abondants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Les chiens font vraiment des besoins en quantité réduite sur le cru, alors oui ça dois aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ça expliquerait les besoins minimes de Linux en tout cas depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Jud a écrit:Je pense aussi que c'est relié. J'étais retournée aux croquettes dans la dernière année mais là, je suis de retour au cru (ben, mes chiens... lol ) et la première différence que j'ai vu, c'est les besoins moins abondants! Même chose ici. Quand j'ai remis Louka aux croquettes, la première chose que j'ai constaté c'est qu'il boit 3x plus et que ses besoins ont augmenté en fréquence et volume. J'ai hâte de pouvoir revenir au cru, moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites