Clouso1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Born to be wild.Un super beau documentaire qui est sorti en DVD mais qui passe encore au cinéma Imax.La vie de 2 femmes exceptionnelles qui recueillent des orangs-outangs et des éléphanteaux orphelins.Images magnifiques . C'est le genre de documentaire que je peux regarder plusieurs fois sans me lasser. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mon amie a également adoré ce documentaire! Faudrait que je l'écoute à un moment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 En plein mon genre de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Malgré la triste réalité des ces orphelins dont les mères ont été tués par braconnage ou la déforestation sauvage où les orangs-outangs sont massacrés pour cultiver l'huile de palme , le documentaire réussit à nous faire sourire et à apprécier la générosité de ces gens , tout ça dans un décor magnifique.Ça fait longtemps qu'il passe aux cinéma Imax.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites