Sasha1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 CKC BPISS/FCC JCH, MBJIS Eberhard von den Donau-Wirbeln, FDJ, NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Son nom s'allonge au petit! Bravo et beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh, avec Madame Botox en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Belle photo, félicitation pour les beaux placements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pas avec cette photo qu'on va me convaincre que ce photographe est meilleur que Dean Dennis... Cela dit, le sujet est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Anie a écrit:C'est pas avec cette photo qu'on va me convaincre que ce photographe est meilleur que Dean Dennis... Cela dit, le sujet est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Emma dit que le chien est très beau mais que c'est dommage de mettre des vieilles dames en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:Emma dit que le chien est très beau mais que c'est dommage de mettre des vieilles dames en arrière Elle est ben drôle ta fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle a bien raison. Ce serait beaucoup plus beau si c'était des canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sasha : Es-ce toi sur la photo ?Je me demande toujours à quoi tu ressembles. Je reconnais super bien ton Viggo avec son marquage mais toi je sais pas du tout à quoi tu ressembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mirado a écrit:Sasha : Es-ce toi sur la photo ?Je me demande toujours à quoi tu ressembles. Je reconnais super bien ton Viggo avec son marquage mais toi je sais pas du tout à quoi tu ressembles ! Haha ! Non je ne suis pas nulle part sur cette photo (ben un p'tit peu dans mon chien je présume lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 La couleur de tes cheveux Sasha et la couleur de ton chien, je trouve que ça ferait concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 le feu aux souliers a écrit:Emma dit que le chien est très beau mais que c'est dommage de mettre des vieilles dames en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Mirado a écrit:Sasha : Es-ce toi sur la photo ?Je me demande toujours à quoi tu ressembles. Je reconnais super bien ton Viggo avec son marquage mais toi je sais pas du tout à quoi tu ressembles ! La photo de Sasha, tu vas la trouver sur le site internet du repaire de Sasha dans l'onglet des bénévoles, tout en bas avec une belle braque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mirado a écrit:Sasha : Es-ce toi sur la photo ?Je me demande toujours à quoi tu ressembles. Je reconnais super bien ton Viggo avec son marquage mais toi je sais pas du tout à quoi tu ressembles ! Elle est très facile à reconnaître: tchèque pour la stressée qui chiale sur tout et rien ringside. T'étais dans un de ces états MC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites