Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 ça avait l'air plaisant ! Elle a grandi la petite Dalhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai l'air d'être toujours en train de gérer Gertrude, je ne sais pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pourtant la gang aux fauteuils semblait penser autrement... . Océane, même si tu n'as pas encore de chien, embarque avec moi la prochaine fois. Moi ça me fait un trajet moins plat quand je fais St-Jérome-Longueuil en auto et que j'ai quelqu'un à qui parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 gin a écrit:Pourtant la gang aux fauteuils semblait penser autrement... . Océane, même si tu n'as pas encore de chien, embarque avec moi la prochaine fois. Moi ça me fait un trajet moins plat quand je fais St-Jérome-Longueuil en auto et que j'ai quelqu'un à qui parler.Merci pour cette gentille proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Gertrude a été exceptionnelle avec leurs petits chiens réactifs, j'étais très fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Jaelle a écrit:Gertrude a été exceptionnelle avec leurs petits chiens réactifs, j'étais très fière d'elle! Elle est vraiment super ta Gertrude! Vraiment! Merci Gin pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci! Je l'aime vraiment beaucoup ma peste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 AWWWW! J'adore Dalhia et Kessel !!! Les autres aussi sont beaux la mais j'dois admettre que je craque pour les mini bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis en amour avec le (la) gros terre-neuve (leonberg?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est Bambou un mâle terre-neuve :)Merci Gin pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites