astrolus11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait le "Centre Sportif Canin D.Gingras" à Québec ?Quelles sont leurs méthodes d'apprentissage ? ... c'est pas très clair sur le site...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ben là, ça veut dire quoi ? En plus c'est bizarre y en a deux des "centre sportif Canin", un à Vanier (Daniel Gingras) et un autre à Limoilou (Daniel aussi mais Renaud donc c'est pas le même...).Je me cherche un endroit pour prendre des cours base 2 avec Amarok (déjà fait mais j'aimerais refaire) et agilité avec Asiaq.Comme j'ai manqué le début de session de Loisirs Canins Beauport, je me suis dit que tant qu'à faire je peux essayer une autre école pour voir comme c'est ailleurs.Mais on dirait que c'est pas une bonne idée si j'en crois le ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour faire une histoire courte, les deux Daniel étaient ensemble au départ. Ils se sont ''séparé'' pour des raisons que je n'ai pas a élaborer ici, les deux gardant le meme nom, meme logo, couleurs etc... Peut-etre que la philosiphie a changé, mais j'ai entendu de tres mauvais commentaires sur celui de Vanier.Je m'arrete ici, a toi de faire ta propre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour la méthode, ils fonctionnent encore au choke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Finalement, je vais continuer avec Loisirs Canins (ceci dit, chez Loisirs Canins aussi le choke est conseillé... ils ne disent pas de "choker" avec mais juste de mettre un collier de type choke en nylon au lieu du collier plat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je croix que tu es mieu de resté chez Loisir canin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Reste che loisir canin XD c'est dommage car il n'évolue pas ,j'ai travailler pour daniel renaud comme toiletteuse et ce sont des gens super sympathique mais qui ne veulent pas changer leur méthode de travail qui plus que dépassé et désagréable a travail avec son chien .c'est lui le pire moi je n'envoie plus personne la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites