Lalune11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjourje quitte pour Vegas, du 2 au 8 decembrejaurai besoin d'une personne pour prendre soins de mes fillesidéalement chez la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elles sont bienvenues chez nous si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Si je ne commençais pas mon DEC je les auraient prises avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Dossier regler!!!!!!!!!!!!!Merci Gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elles vont etre tellement bien chez Gin!!! Chanceuses petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Lolita, t'es fine. Comme je disais à Lalune au téléphone, ça va me changer les idées car j'ignore si Strato va encore être de ce monde à cette dâte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ohhhh Gin je suis désolé d'apprendre ça...je penses fort a toi et a Strato. Profites des moments que tu as avec lui c'est tellement précieux..moi je commence a peine a m'habituer au vide laisser par Lolita.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Lolita . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 gin a écrit:Elles sont bienvenues chez nous si tu veux .Es tu prête, ça arrive vite :)....18 dodos J'ai tellement hâte d'être à Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je croise mes doigts de mains et de pieds pour que ma chirurgie ne tombe pas cette semaine là. Ça m'étonnerait énormément. J'ai rendez vous avec ma gynéco vendredi et ce serait très étonnant que mon opération ait lieu juste deux semaines après.J'avais demandé des fériés et des mobiles en prévision de cette semaine. Tes filles vont être gâtées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 un gros merci Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites