Gen03 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Après plusieurs demandes, j'ai filmé toutes mes séances d'apprentissage du slalom couloir avec Ayvee. Peut-être que ça peut interesser certaines personnes qui entrainent à la maison et qui ne savent pas trop comment s'y prendreVoici ma vidéo d'aujourd'hui, 9em séance Et voici le lien où vous pouvez visionner tous les jours / séanceshttps://www.youtube.com/playlist?list=PL4ELC5sfEd-tkHMRc_-fyTE4Yh-BFnJ9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ta baroutte sa rentre au poste s'te petit Ayvee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle va vraiment vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est super bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci ! C'est vrai qu'elle roule, petite bombe elle ne s'arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites