Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Votre chien aime-t-il vraiment être caressé?

Messages recommandés

Je l'ai testé avec Théo : rapidement il se recolle la tête dans ma main

J'ai testé avec Linux : meme chose!

Mox? ... ... ... J'arrete... et il me donne immédiatement la patte et me regarde avec des yeux de marthyr! Crampé Ca veut dire quoi ca?! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à voir la vidéo... :( La plupart ici je mets ma main au feu que oui, mais pas sûr à 100% pour un de mes chiens. Du moins ça dépend où et comment lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le vidéo et c'est hyper simple a comprendre...a diffusé grandement!!


Boris lui s,est carrément éfouérer sur moi..j'pense qu'il aimait ça SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Moi, ça dépend vraiment des circonstances avec mes chiens. Des fois ils aiment, d'autres fois, ils veulent avoir la paix. J'avais déjà observé, car c'est quelque chose que j'avais lu. Mais c'est encore plus clair en vidéo. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Godric se tourne sur le dos...en se brassant la tete de gauche a droite pour prendre ma main... fouCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lady me donne des coups de nez et Shiva se roule sur le dos et donne des coups de pattes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou vient chercher ma main avec sa patte et Charlie me lèche partout Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas faire ce test. Ma grosse guidoune me tient la main avec sa patte dans je le flatte... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack est guidoune au boutte. amour

Benji, lui il se colle quand il veut des flatouilles, se roule sur le dos et s'écarte les cuisses... Crampé Mais lui quand il pense à autre chose (genre poursuivre Jack), il se fout ben de moi ! Maudit indépendant ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super intéressant....Tozeur fait tout ce que le 1e chien fait...mais je ne suis pas surprise, je sais qu'il n'aime pas les contacts ....sauf quand je flatte les oreilles, là, il en redemande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je suis 100% certaine que Louka aime se faire caresser. Il vient et il pose sa tête sur nos genoux, il fait des postures de "flatte moi ici" et il griffe si on a le malheur d'arrêter, des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai fais le test et je suis agréablement surprise.... je croyais que mon Tibérius n'aimais pas ça , mais c'est celui qui finalement en redemande le plus... je ne m'en était jamais rendu compte. Il ne grimpe pas sur nous comme les autres mais il recherche le contact amour gros bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien n'en rafolle pas sauf quand LUI décide de se faire flatter. Là là, y fait le tour des gens dans le salon pour se faire flatter Rolling Eyes Il met sa tête sur nos genoux et nous regarde avec un air piteux. Pis là, s'il se retourne vers la fenêtre pis qu'on ose arrêter il se tourne la tête et recommence son manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...