Active-Dog 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Une vidéo très interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je l'ai testé avec Théo : rapidement il se recolle la tête dans ma mainJ'ai testé avec Linux : meme chose!Mox? ... ... ... J'arrete... et il me donne immédiatement la patte et me regarde avec des yeux de marthyr! Ca veut dire quoi ca?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'arrive pas à voir la vidéo... :( La plupart ici je mets ma main au feu que oui, mais pas sûr à 100% pour un de mes chiens. Du moins ça dépend où et comment lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 super le vidéo et c'est hyper simple a comprendre...a diffusé grandement!! Boris lui s,est carrément éfouérer sur moi..j'pense qu'il aimait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quand j'arrête Tanuki se frotte sur moi comme un chat J'pense qu'il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci. Moi, ça dépend vraiment des circonstances avec mes chiens. Des fois ils aiment, d'autres fois, ils veulent avoir la paix. J'avais déjà observé, car c'est quelque chose que j'avais lu. Mais c'est encore plus clair en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Godric se tourne sur le dos...en se brassant la tete de gauche a droite pour prendre ma main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Jake capote... il est tellement pute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Lady me donne des coups de nez et Shiva se roule sur le dos et donne des coups de pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Lilou vient chercher ma main avec sa patte et Charlie me lèche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je pourrais pas faire ce test. Ma grosse guidoune me tient la main avec sa patte dans je le flatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ici, une gang de guidounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est pas une surprise mais ils aiment !Asiaq me lèche à n'en plus finir et Amarok se colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Jack est guidoune au boutte. Benji, lui il se colle quand il veut des flatouilles, se roule sur le dos et s'écarte les cuisses... Mais lui quand il pense à autre chose (genre poursuivre Jack), il se fout ben de moi ! Maudit indépendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci beaucoup pour cette vidéo super intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Super intéressant....Tozeur fait tout ce que le 1e chien fait...mais je ne suis pas surprise, je sais qu'il n'aime pas les contacts ....sauf quand je flatte les oreilles, là, il en redemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ici je suis 100% certaine que Louka aime se faire caresser. Il vient et il pose sa tête sur nos genoux, il fait des postures de "flatte moi ici" et il griffe si on a le malheur d'arrêter, des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai fais le test et je suis agréablement surprise.... je croyais que mon Tibérius n'aimais pas ça , mais c'est celui qui finalement en redemande le plus... je ne m'en était jamais rendu compte. Il ne grimpe pas sur nous comme les autres mais il recherche le contact gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Beau video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mon chien n'en rafolle pas sauf quand LUI décide de se faire flatter. Là là, y fait le tour des gens dans le salon pour se faire flatter Il met sa tête sur nos genoux et nous regarde avec un air piteux. Pis là, s'il se retourne vers la fenêtre pis qu'on ose arrêter il se tourne la tête et recommence son manège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites