laly03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ça fait longtemps que je pense avoir une femelle d'un autre éleveur parce que mes chiens ont tous la même mère mais j'attendais d'avoir un coup de foudre... et voici mon coup de foudre:Elle est en suède et elle a un pedigree de rêve Le problème c'est qu'il a eu plusieurs demande sérieuse pour elle alors il doit choisir à qui il la laisse. Je lui ai décrit comment c'était chez moi et envoyé des photos de ma grande cours. Qu'elle ferait son championnat canadien et américain.C'est bizarre de passer un entrevue pour acheter un chien, j'espère tellement qu'il me choisira mais je sais pas qui est ma compétition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 WOWWWWW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Ho, c'est du chien ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Je la trouve tellement belle !!!!! Comment s’appelle cette couleur si particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est bringé bleu et elle s'appelle Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ce qui est encore plus parfait c'est que l'éleveur parle francais, ben plus facile de communiquer. Je comprends assez bien l'anglais mais pour parler c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 laly a écrit:C'est bringé bleu et elle s'appelle Rose Merci. Je te la souhaite, j'aimerais bien revoir des photos d'elle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je ne savais pas que tu cherchais du nouveau. Comme prix de consolation si ça ne fonctionne pas avec celle-ci, tu peux toujours considérer Karakush. Tant qu'à faire venir un chien de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Karakush ça doit couter un bras pis une jambe de transport $$$Ah avoir de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est super belle en tout cas, je te la souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Sasha a écrit:Je ne savais pas que tu cherchais du nouveau. Comme prix de consolation si ça ne fonctionne pas avec celle-ci, tu peux toujours considérer Karakush. Tant qu'à faire venir un chien de loin. Tu m'a donné des idées, je suis allée voir leur site Wow!!!!Ils n'ont pas de chiots disponibles mais je me suis rincé l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 laly a écrit:Sasha a écrit:Je ne savais pas que tu cherchais du nouveau. Comme prix de consolation si ça ne fonctionne pas avec celle-ci, tu peux toujours considérer Karakush. Tant qu'à faire venir un chien de loin. Tu m'a donné des idées, je suis allée voir leur site Wow!!!!Ils n'ont pas de chiots disponibles mais je me suis rincé l'oeil Y'a de quoi se rincer l'oeil effectivement. Bonne chance pour la pupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjourelle est magnifique je croise les doigts pour que l éleveur te choisisse bonne chanceizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il m'a choisi Bon ok on se calme Il reste à organiser le transport, y'a pas quelqu'un qui va en suède par hasard??Il va me donner des nouvelles la semaine prochaine pour le prix directement à Mtl. $$$Je vais réaliser seulement quand je vais repartir avec elle de l'aéroport... maudit que j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 WOW!!! Félicitation Nath!! Tu vas avoir une méchante belle fille chez vous!!! Tu vas nous bombarder de photos de Rose j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Non pas vrai !!! Félicitation ! J'espérais vraiment qu'on puisse la revoir celle-là (lire : photos obligatoires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 YESSSSS!!!! Je suis tellement contente pour toi! J'ai vraiment hâte de te voir ça cette petite merveille là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai vraiment mais vraiment hâte de voir cette belle Rose avec sa robe a couleur si particulière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci, je vais prendre 50 000 photos!!! Je vais surement l'apporter a Bonaventure dans les chiots de 3 à 6 mois.En attendant voici la portée: http://www.kingsleah.se/littersInfo.php?id=69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Cool ! Félicitations ! J'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Vraiment un méchant beau bébé!!! Bien hate de la voir avec tout son poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour,je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Toutes mes félicitations ! C'est un vrai "pétard" . Trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est de plus en plus vrai la, aujourd'hui ont a discuté du transport et elle devrait arrivée à Mtl le 18.Il m'a même donné le prix total: chien, transport, cage C'est ce que je m'attendais mais oufff un bon cratère dans le porte-feuille $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Félicitation, une vrai perle avec un prix qui complète de tout également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 WOW!!!!Je ne suis pas une fanatique de ta race mais ça, je ne cracherais pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ça y est on part demain matin On va coucher à Laval et jeudi on va la chercher à l'aéroport Préparez-vous aux photos quand je vais revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 On va peut-être se croiser à l'aéroport Je vais être là avec mon p'tit Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah oui je vais surveiller!!!Ils ont dit qu'elle devrait arriver vers 5h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oh que tu dois être excitée!!! Elle est magnifique ta puppette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites