lermax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 comme promis la photo de mon avatar pris à St-Omer dans la baie des Chaleurs sur la plage au camping (désolé pour la face des chiens, ils n'aiment pas vraiment le commandement reste , pas facile prendre une photo toute seule!)l'originaleet en prime quelques autres photos que j'ai prisesles pitous en promenade à CarletonLa plage à CarletonUne partie de CarletonLe levé de soleil à St-Omer, un aigle s'est dessiné dans les nuages, un petit clin d'oeil pour ma famille maternelle, car c'est leur emblème.J'ai passé de superbe vacance, même si parsemé d'embûche, ça m'a permis de rencontrer du nouveau monde, de dormir sur un ferme et d'apprendre a booster une voiture , vive ma malchance légendaire, malgré tout, ça restera un voyage mémorable qui m'aura appris bien des choses, dont la plus importante: JE suis capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Très belles photos. La Gaspésie a été la place que j'ai aimé le plus visiter au Québec jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Wow, belles photos de toi, des pitous et du paysage. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elles sont superbes tes photos, comme c'est beau la gaspésie. ça été rock and roll tes vacances comme quoi les embûches ne nous empêche pas d'apprécier nos vacances. Tes chiens de vrai beaux coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 magnifique tes photos J'aurais aimé en avoir une de toi en train de booster le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Whippy a écrit: magnifique tes photos J'aurais aimé en avoir une de toi en train de booster le char lol c'est un gentil monsieur qui est venu me booster, il m'a tout bien montrer et bien expliquer, il était vraiment gentil!Et oui assez rock and roll lolll tout a commencer par mon arriver a un camping fermé! La dame a qui j'ai réservé la veille de mon arrivée avait oublié de me dire que depuis le début de la semaine ça fermait a 20h au lieu de 23h! Je suis arrivée a 21h50... La coloc de ma cousine a refuser de m'héberger mais son ami s'est offert pour que j'installe ma tente sur la ferme de ses parents. Donc j'ai dormit sur son terrain la première nuit et j'ai réveiller sa famille entière en allant au toilette en pleine nuit car leur trois chiens ont japper en malade. Une chance que sa mère est vraiment fine lol. J'ai vraiment croisé plein de monde très gentil! J'ai été chanceuse dans ma malchance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Belles photos!Vous formez une belle gang!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu me donnes envie d'aller en Gaspésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mychazo a écrit:Tu me donnes envie d'aller en Gaspésie... hi hi j'y retourne l'été prochain c'est sûre, j'ai pratiquement rien vu! Mais j'ai quand même vu un phoque!!!!!! ahhhhh moi et mes phoques adorés J'ai pas de photos parce que j'ai réalisé que c'était pas un tronc quand il a plongé et s'est éloigné . Mais ça vaut la peine, le paysage est débile! J'ai passé par la vallée je passais entre les montagnes c'était hallucinant la vue que j'avais. Je me disais WOW MALADE, je tournais le croche et WOW MALADE! . L'été prochain je veux faire le tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai un ami en Gaspésie... Je suis certaine qu'il pourrait me faire visiter pleins de trucs intéressant. Le 12 heures de route et le $$$$ en gaz me tente moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mychazo a écrit:J'ai un ami en Gaspésie... Je suis certaine qu'il pourrait me faire visiter pleins de trucs intéressant. Le 12 heures de route et le $$$$ en gaz me tente moins... lol, bin moi j'ai arrêter souvent pour les chiens et j'avais 1h de traversier, la route s'est très bien passé, j'aurais juste aimé ne pas arriver a destination et n'avoir aucun endroit où dormir . Avoir su que le camping avait changer d'heure de fermeture j'aurais fait un escale a quelque part, surtout qu'après le traversier les 3h de route se sont transformer en 4h30 à cause d'un brouillard épais, en pleine noirceur, j'ai trouvé ça pénible, j'étais brûlé une fois arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Je peux-tu te dire que les cheveux courts ça te va SUUUPER bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Sa donne le gout de faire un road trip avec tente l,an prochain avec mes Sibériens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Océane a écrit:Je peux-tu te dire que les cheveux courts ça te va SUUUPER bien !!! lol merci, mais là bas y frisaient à fond, de retour ici, je redéteste mes cheveux court , lol en fait là c'est juste que je suis dans l'étape, j'ai pu de coupe, je dois attendre encore qu'il pousse avant de retourner chez la coiffeuse, mais j'ai dont envie de retourner chez la coiffeuse parce qu'ils sont HORRIBLE, mais si j'y vais ça va être a recommencer dans 3 semaines. Donc je les détestes en ce moment. Mais je ne compte pas les ravoir aussi long qu'avant, trop de trouble. Mais je ne les ferai pas recouper aussi court que l'an dernier, encore une fois trop de trouble lol, j'arrive a une longueur parfaite là, faut juste que je sois patiente afin de pouvoir refaire faire une coupe qui a de l'allure, mais faut que ça pousse encore pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Super tes photos !Dommage que ca ait pas addoné qu'on se voit !Sinon moi aussi j'ai vu des phoques la semaines passé, il commence a arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites